Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8034 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Envois sms

Je suis découragée!!! Depuis le 27 nov, j'ai un nouveau iphone 13, Mes données du 12mini ont étés transféées. Deux jours plus tard! je ne suis plus capable d'envoyer de SMS. Chez Apple tout est en ordre Telephoner au service de soutient chez FIDO c'e...

Doris6 par Le Participant Niveau 1
  • 301 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Accès au service loyauté

Bonjour,  J'ai contacté le service à la clientèle suite à 2 rehaussements effectuer le 23 novembre 2022. J'ai change les téléphones et les forfaits sur mes 2 lignes que je possède depuis plus de 12 ans. J'ai reçu rapidement le premier téléphone mais ...

Allan0682 par Le Participant Niveau 1
  • 612 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Esim configuration

Bonjour, je viens d'acheter ma esim et je l'ai configuré mais j'ai toujours réseau indisponible. J'ai redémarré le téléphone mais rien. J'ai un iphone 13 pro max.

Kuitch1_ par Le Participant Niveau 1
  • 580 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Problème de facturation

Bonjour.J'ai été facturé 2x 15$ pour Fido nomade que je n'ai jamais utilisé. J'ai même retiré la puce de mon téléphone.J'ai appellé le service à la clientèle et après 2h d'attente, j'ai parlé a 5 agents, j'ai été coupé 2 fois. Pour me faire répondre ...

Oumessaad par Le Participant Niveau 1
  • 325 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés