Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, honnêtement je suis extrêmement déçue du service client de Fido. Un appel qui a duré plus de 2 heures avec beaucoup de frustration et colère. Je me demandes est ce que nos les clients ont vous frustes au moment du paiement. C'est simple à co...
Bonjour, Depuis la mi-août je conteste une facture d'itinérance complètement aberrante et mensongère que je ne paierai pas. D'ailleurs si vous n'effacez pas rapidement cette erreur et ne mettez pas mon solde à zéro (je suis un bon client chez vous de...
Pourquoi on ne peut pas parler à un agent du service à la clientèle? J'ai appelé plusieurs fois et le système me redirigeait vers l'assistance virtuelle. L'assistance virtuelle ne peut pas régler mon problème de surfacturation.
Bonsoir,le M. du service à la clientèle qui s'est occupé des mises à jour de mes forfaits me disait que dans la facture du mois de mars 2023, j'aurais 50$ de mois sur ma facture. Le jeudi 9 février 2023, j'ai parlé à un certain Tshipama du service à ...
J'étais en Martinique le mois dernier et j'ai utilisé mon Internet littéralement pendant 1 minute 3 fois de suite à un moment donné. J'ai reçu ensuite une facture de 45 $ (15 $ par jour pour 3 jours) alors que j'ai littéralement utilisé mon GPS penda...