Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, Une amie a reçu des appels de spam indiqués comme provenant de mon numéro, alors que je ne l'ai pas appelé. En vérifiant mon historique d'appels sur mon téléphone, il n'y a d'ailleurs aucun appel sortant vers elle. Savez-vous ce que je doi...
Bonjour j'ai reçu un appel d'un numéro code régional 833 j'ai bêtement répondu oui allô car j'attendais un appel d'un employeur mais personne au bout du fil la ligne a coupée j'ai peur d'être facturé des frais car je sais qu'il y a des arnaques qui c...
Pourquoi me charger des frais de retard de $1,59 alors que mon paiement a été REÇU le 21 janvier alors qu'il était dû le 22 janvier? SVP corrigez ma facture...
Je participe aux concours Fido Extra. J'ai de la difficulté à voir la liste des gagnants.Sommes nous automatiquement avisés si nous gagnons ?Ou nous devons le vérifier absolument ?Merci
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger pour environ 1 mois. J'ai l'habitude de gérer mon téléphone à l'étranger. Pour cela je désactive ma localisation ainsi que mes données mobiles et n'utilise pas mon téléphone Or dans ma facture Fido Nomade m'...