Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8511 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Des appels en provenance de mon numéro

Bonjour,   Une amie a reçu des appels de spam indiqués comme provenant de mon numéro, alors que je ne l'ai pas appelé. En vérifiant mon historique d'appels sur mon téléphone, il n'y a d'ailleurs aucun appel sortant vers elle. Savez-vous ce que je doi...

Franck-A par Le Participant Niveau 1
  • 1616 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appel frauduleux

Bonjour j'ai reçu un appel d'un numéro code régional 833 j'ai bêtement répondu oui allô car j'attendais un appel d'un employeur mais personne au bout du fil la ligne a coupée j'ai peur d'être facturé des frais car je sais qu'il y a des arnaques qui c...

Magdalena1 par Le Participant Niveau 2
  • 1306 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Frais de retard

Pourquoi me charger des frais de retard de $1,59 alors que mon paiement a été REÇU le 21 janvier alors qu'il était dû le 22 janvier? SVP corrigez ma facture...

SylvieMo par Le Participant Niveau 3
  • 1794 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Résultats des concours

Je participe aux concours Fido Extra. J'ai de la difficulté à voir la liste des gagnants.Sommes nous automatiquement avisés si nous gagnons ?Ou nous devons le vérifier absolument ?Merci

NicolasF par Le Participant Niveau 3
  • 3202 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Facturation injustifiée Fido Nomade

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger pour environ 1 mois. J'ai l'habitude de gérer mon téléphone à l'étranger. Pour cela je désactive ma localisation ainsi que mes données mobiles et n'utilise pas mon téléphone Or dans ma facture Fido Nomade m'...

wrsrndjktkj par Le Participant Niveau 1
  • 2110 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés