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Réseaux mobile

Alex131
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai perdu l'accès au réseau mobile fido le 22 avril. Ce jour là j'ai reçu un message de fido disant que mon utilisation de données est en majorité fait dans la zone de couverture étendue. Étant donné cette situation, mon accès au réseau à été coupé et ce pendant 30 jours. J'aimerais ravoir mon réseau mobile le plus vite possible j'ai cherché partout mais aucune solution. Je devrais peut-être changer d'opérateur réseau étant donné les multiples problèmes que j'ai pu rencontrer depuis que je fait affaire avec fido.

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Alex131 et bienvenue à la communauté.

 

Je suis désolé d'apprendre à propos de votre expérience. Vous pouvez facilement trouver les informations nécessaires concernant l'utilisation du service dans la couverture étendue ici.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas de nous contacter aussitôt que vous avez la chance. Vous pouvez trouver toutes les manières de nous contacter ici.