Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Ma question est. est ce que le prix du forfait descends je veux dire je paye un prix car je paye le téléphone et le forfait le prix du téléphone descends est ce je payerai le même prix jusqu'à la fin
Je possède un forfait branché. Mais moyen... esce que je pourrais bénéficier de fido extra les 5h d'Internet sans frais additionnels
Bonjour, Bien que je transfère un texto frauduleux au 7726, je constate que seul mon numéro de téléphone apparaît dans le corps du texto pirate.Êtes-vous en mesure d'intervenir tout de même puisque seule la capture d'écran contient l'affichage du nu...
Comment mettre ma boîte vocale en français? Merci!
À plusieurs reprises on me recommande vivement d'appeler le département de validation au 1-800-644-7174 pour joindre l'équipe de validation. Cette équipe n'existe pas, il n'y a aucun numéro qui mène à ce département et le service à la clientèle est i...