Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8165 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Facturation de 2 téléphone que jai jamais eu

Je vais porter plainte au droit des consommateur pour m'avoir charger 2 telephone que j'ai jamais recu jattend toujours que fido me rappelle pour regler ce mal entendus il ne lont jamais fait jai appeller 5 fois dans le mois pour me faire dire quil v...

Alexandre13 par Le Participant Niveau 1
  • 1149 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Itinérance

Bonjour,est-ce possible de voir les charges d'utilisation en itinérance en temps réel dans le cycle de facturation actuel?merci,

Alex126 par Le Participant Niveau 1
  • 1318 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Boîte vocale

J'ai changé mon message d'accueil général dans ma boîte vocale mais quand on m'appelle on n'entend que ma signature vocale et non mon message d'accueil 

Lanzarote par Le Participant Niveau 1
  • 672 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Mauvais service - Protection d'appareils

Vraiment très déçu du service de réclamation. Mon téléphone est tombé sur un plancher de béton au travail et l'écran s'est brisé (obviously). Plus capable d'utiliser l'écran. Les coins du téléphone ont cogné par terre, fak c'est sur que les coins ont...

Nightseeker par Le Participant Niveau 1
  • 537 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Compte suspendu sans raison valable

quelle d/ception avec le soutien technique - lors de ma tentative de connection à mon compte ca m'indique qu'il est suspendu, et lorsque j'appelle le soutien technique ils sont incapables de trouver une solution. J'au di moi-même recréer mon compte, ...

tremblayseb par Le Participant Niveau 1
  • 709 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés