Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7948 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fraude sur mon compte

Bonjour, J'ai eu une fraude sur mon cellulaire en date du 25 juin dernier, mon cell a été désactivé par le département de gestion de la fraude après avoir détécter cette fraude par ledit département. J'ai reçu ce matin ma facture et la grande surpris...

Fraude

J'ai reçu email disant que j'ai acheté une iPhone, mais ce n'est pas moi ,J'ai été fraudé et j'ai contacté le service à la clientèle pour résoudre se problème mais je n'est toujours pas de retard d'appel. Très déçu de cette situation, je vais changer...

christy77 par Le Participant Niveau 2
  • 512 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Réactivation du lte

J'ai désactivé le lte so mon fils et maintenant je veux le réactivé mais je sais pas comment. Je suis aller au magasin et le monsieur a dit que c'était déjà activé mais quand je suis rentré ça ne marchait pas du tout

690840012 par Le Participant Niveau 1
  • 486 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

question

comment faire pour avoir une facture detailler avec las numero que jai fait dans le mois

rejean26 par Le Participant Niveau 1
  • 472 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés