Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8511 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Prix mensuel

Ma question est. est ce que le prix du forfait descends je veux dire je paye un prix car je paye le téléphone et le forfait le prix du téléphone descends est ce je payerai le même prix jusqu'à la fin 

Cinabigail par Le Participant Niveau 1
  • 1282 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Forfait

Je possède un forfait branché. Mais moyen... esce que je pourrais bénéficier de fido extra les 5h d'Internet sans frais additionnels 

Isa18 par Le Participant Niveau 2
  • 2264 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fraude texto transfert 7726

Bonjour,  Bien que je transfère un texto frauduleux au 7726, je constate que seul mon numéro de téléphone apparaît dans le corps du texto pirate.Êtes-vous en mesure d'intervenir tout de même puisque seule la capture d'écran contient l'affichage du nu...

alpha222 par Le Serviable Niveau 1
  • 1140 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Equipe de validation fantôme

À plusieurs reprises on me recommande vivement d'appeler le département de validation au 1-800-644-7174 pour joindre l'équipe de validation. Cette équipe n'existe pas, il n'y a aucun numéro qui mène à ce département et le service à la clientèle est i...

Cyril933 par Le Participant Niveau 2
  • 1830 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés