Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour à tous ! J'ai commandé un nouveau téléphone en ligne (Iphone 13 rose) le 30 décembre et j'aimerais savoir dans combien de temps je vais le recevoir par la poste ? Quand j'ai finalisé ma commande il était indiqué que la livraison était de deux...
Bonjour,Nouveau sur ce forum, je poste pour la première fois... pour un désagrément particulièrement piquant.Je suis parti en France du 25 novembre au 18 décembre. Je suis coutumier du faire de recevoir un message texte me demandant si je veux active...
Personne n'arrive à corriger l'erreur émise sur ma facture: je ne sais comment on m'a attribué des numéros en plus sur mon compte en me les facturant; au service à la clientèle, on refuse de parler à un superviseur et je ne sais pourquoi?
Bonjour. Ma messagerie vocale est configuree en francais et je voudrais savoir si c'est possible de la changer pour la l'anglais. Si c'est possible comment le faire? Merci.
Bonjour, J'ai récement créer un compte Fido et choisis un forfait avec l'option de protection supérieure de l'appareil. Cependant je tente de faire une demande de réparation en ligne, mais le site web affiche un message d'erreur et me demande de les ...