janvier 2018
Salut,
J'ai fait un rehaussement. J'ai recu mon nouveau telephone avec une nouvelle carte sim, mais quand j'essais de faire la mise a jour dans mon compte de la carte sim, j'ai un message d'erreur qui me dit : "Il semble que le numéro de votre ancienne carte SIM que vous avez entré ne soit pas valide."
Est-ce qu'il y a un autre moyen de faire l'activation ma nouvelle carte sim ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2019
Il y avait une place à quelque part ou on pouvait le faire en ligne, et je ne le trouve plus.
avez vous le lien?
février 2019
Salut @viaumarcandre!
Bienvenue sur la communauté
Pour activer la carte SIM, vous n'avez qu'à suivre les étapes suivantes:
1. Accéder Fido.ca Mon Compte
2. Cliquez sur le numéro de téléphone
3. Cliquez sur Mettre à jour la carte SIM
Prenez-note que cette action est seulement possible pour les comptes mensuels et non les comptes prépayés.
Pour les comptes prépayés, vous devez vous présenter en magasin pour l'activation de la carte SIM.
janvier 2018
Salut @Coyote2060!
Vous pouvez activer la carte SIM en contactant notre service à la clientèle!
Vous pouvez trouver tous les manières de les rejoindre ici.
Si vous préférez, je peux vous envoyer un message prive ici sur la Communauté
Laissez-moi savoir!