Changer de carte SIM

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Changer de carte SIM

Bonjour Smiley

 

Je souhaite changer de carte SIM car celle-ci n'est pas compatible avec mon nouveau téléphone. J'ai déjà fait l'achat d'une nouvelle carte en kiosque et on m'a dit que je pourrais l'activer sur le site Internet de Fido. Pourtant, quand je suis les instructions pour changer de carte SIM, j'accède à Mon Compte pour cliquer sur l'option "Mettre à jour la carte SIM", mais celle-ci n'apparait pas sur la page. C'est comme si l'option était inexistante... 

 

Pouvez-vous m'aider?
Merci infiniment!

 

Karolane

 

***Modifié pour ajout d'étiquettes***

Accepted Solution

Re: Changer de carte SIM

Salut @Karotte27

 

Pour accéder à cette option il faut commencer par se connecter à Mon Compte et  cliquer sur ``Services`` et ensuite``Mobile``. 

 

Pouvez-vous essayer ceci sur une nouvelle page de navigateur est  nous  laisser savoir si ça fonctionne? Pouvez-vous aussi confirmer que c'est bien pour un compte mensuel? Ce service n'est malheureusement pas disponible sur Mon Compte pour les comptes prépayés en ce moment. 

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Re: Changer de carte SIM

Salut @Karotte27

 

Pour accéder à cette option il faut commencer par se connecter à Mon Compte et  cliquer sur ``Services`` et ensuite``Mobile``. 

 

Pouvez-vous essayer ceci sur une nouvelle page de navigateur est  nous  laisser savoir si ça fonctionne? Pouvez-vous aussi confirmer que c'est bien pour un compte mensuel? Ce service n'est malheureusement pas disponible sur Mon Compte pour les comptes prépayés en ce moment. 



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Re: Changer de carte SIM

Bonsoir @FidoPierre,

 

Je pense que ça ne fonctionne pas car, comme vous avez dit, je possède un compte prépayé, donc l'option n'est pas disponible.

 

Merci d'avoir clarifié la cause du problème! Il faut donc que j'appele les services ou que je me rende à un kiosque Fido pour activer ma carte, puisque cela ne se fait pas sur Internet?

 

Merci beaucoup! Smiley

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Re: Changer de carte SIM

@Karotte27

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse activer votre carte SIM directement d'ici! Smiley  



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Re: Changer de carte SIM

Salut j'essaie de trouver les points que vous avez dit tél que services, ensuite mobile, ensuite changer la SIM mais sur mon application fido du téléphone, quand je vais à mon compte jai rien de sa donc impossible pour moi de changer ma SIM et jai un compte mensuel
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Re: Changer de carte SIM

Bienvenue dans la communauté @Geovanny123!


Est-ce-que vous accédez à votre compte en tant que titulaire du compte? Seul le titulaire peut changer la carte SIM. Smiley



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Re: Changer de carte SIM

Oui
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Re: Changer de carte SIM

Je suis titulaire
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Re: Changer de carte SIM

Je vais vous envoyer un message privé dans ce cas. Smiley



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Re: Changer de carte SIM

Bonjour!

J'ai le même problème que les autres utilisateurs, je n'ai pas accès à valider ma carte sim, pourtant j'ai un forfait mensuel et je suis titulaire du compte... D'ailleurs j'ai deux ligne sur ce compte mais je n'en vois qu'une seule. Merci  

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