Mise a jour de carte sim

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 Coyote2060
Le Participant Niveau 1

Mise a jour de carte sim

Salut, 

 

J'ai fait un rehaussement. J'ai recu mon nouveau telephone avec une nouvelle carte sim, mais quand j'essais de faire la mise a jour dans mon compte de la carte sim,  j'ai un message d'erreur qui me dit : "Il semble que le numéro de votre ancienne carte SIM que vous avez entré ne soit pas valide." 

 

Est-ce qu'il y a un autre moyen de faire l'activation ma nouvelle carte sim ? 

 

Merci.

Accepted Solution

Re: Mise a jour de carte sim

Salut @viaumarcandre

 

Bienvenue sur la communauté Smiley 

 

Pour activer la carte SIM, vous n'avez qu'à suivre les étapes suivantes: 

 

1. Accéder Fido.ca Mon Compte 

2. Cliquez sur le numéro de téléphone 

3. Cliquez sur Mettre à jour la carte SIM 

 

Prenez-note que cette action est seulement possible pour les comptes mensuels et non les comptes prépayés. 

 

Pour les comptes prépayés, vous devez vous présenter en magasin pour l'activation de la carte SIM. 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
875 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Mise a jour de carte sim

Salut @Coyote2060!


Vous pouvez activer la carte SIM en contactant notre service à la clientèle!


Vous pouvez trouver tous les manières de les rejoindre ici.


Si vous préférez, je peux vous envoyer un message prive ici sur la Communauté Smiley


Laissez-moi savoir!

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
866 Visites
Le Participant Niveau 1 viaumarcandre
Le Participant Niveau 1

Re: Mise a jour de carte sim

Il y avait une place à quelque part ou on pouvait le faire en ligne, et je ne le trouve plus. 
avez vous le lien? 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
319 Visites
Modérateur (retraité) FidoValeska
Modérateur (retraité)
Solution

Re: Mise a jour de carte sim

Salut @viaumarcandre

 

Bienvenue sur la communauté Smiley 

 

Pour activer la carte SIM, vous n'avez qu'à suivre les étapes suivantes: 

 

1. Accéder Fido.ca Mon Compte 

2. Cliquez sur le numéro de téléphone 

3. Cliquez sur Mettre à jour la carte SIM 

 

Prenez-note que cette action est seulement possible pour les comptes mensuels et non les comptes prépayés. 

 

Pour les comptes prépayés, vous devez vous présenter en magasin pour l'activation de la carte SIM. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
308 Visites