avril 2021
A qui de droit
Depuis la semaine dernière j'ai reçu 2 appels de FIDO. Deux appels durant lesquelles on s'adresse à moi en anglais uniquement. Les préposés ont même une extrême difficultés à prononcer mon nom. Je suis francophone et m'exprime un peu en anglais. Les deux dames elles me signifient clairement qu'elle ne parle pas un seul mot de francais. Je leur demande gentillement qu'un ou une préposé qui parle francais puisse me rappeler. Depuis silence radio
Je suis client chez Fido depuis au moins 10 ans si ce n'est pas plus.
N'est t-il pas inscrit quelque part dans mon dossier que je préfère que l' on communique avec moi en en français?
M'appelait-on pour m'offrir quelques produits dont je ne pourrais pas finalement bénificier parce qu'il n'y a jamais eu de retour d'appel en francais?
Pourquoi suis-je pénaliser?
J'ai chercher sur le site afin de pouvoir laisser un message au service à la clientèle...je n'ai rien trouvé
voilà pourquoi je communique avec vous sur ce forum
Quelqu'un peut-il m'aider à diriger mon message au bonne endroit afin que je puisse obtenir quelques éclaircissements sur cette situation
Merci à tous
juin 2021
Bonjour
Espérant que votre situation soit en règle.
Je tenais a vous souhaité une excellente journée
avril 2021
Bonjour @Ben55 et bienvenue à la communauté.
Merci de partager votre expérience avec nous ici sur le forum.
Il semble qu'une modification doit être faite dans votre dossier pour s'assurer qu'on vous contacte en français. Pour confirmer avec vous, notre service à la clientèle offre de l'assistance en français ainsi qu'en anglais.
Pour ce qui concerne les appels que vous avez reçus, on va devoir vérifier votre dossier pour comprendre la raison pour laquelle vous avec été contacté. Je peux vous assurer que nous ne pénalisons pas nos clients pour des offres.
Vous pouvez trouver toutes les manières de nous rejoindre ici.