annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel de FIDO

Ben55
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

A qui de droit

Depuis la semaine dernière j'ai reçu 2 appels de FIDO. Deux appels durant lesquelles on s'adresse à moi en anglais uniquement. Les préposés ont même une extrême difficultés à prononcer mon nom. Je suis francophone et m'exprime un peu en anglais. Les deux dames elles me signifient clairement qu'elle ne parle pas un seul mot de francais. Je leur demande gentillement qu'un ou une préposé qui parle francais puisse me rappeler. Depuis silence radio

 

Je suis client chez Fido depuis au moins 10 ans si ce n'est pas plus.

N'est t-il pas inscrit quelque part dans  mon dossier que je préfère que l' on communique avec moi en  en français?

M'appelait-on pour m'offrir quelques produits dont je ne pourrais pas finalement bénificier parce qu'il n'y a jamais eu de retour d'appel en francais?

Pourquoi suis-je pénaliser?

J'ai chercher sur le site afin de pouvoir laisser un message au service à la clientèle...je n'ai rien trouvé 

voilà pourquoi je communique avec vous sur ce forum 

Quelqu'un peut-il m'aider à diriger mon message au bonne endroit afin que je puisse obtenir quelques éclaircissements sur cette situation

Merci à tous

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour Smiley

Espérant que votre situation soit en règle.

Je tenais a vous souhaité une excellente journée Smiley

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Ben55 et bienvenue à la communauté.

 

Merci de partager votre expérience avec nous ici sur le forum.

 

Il semble qu'une modification doit être faite dans votre dossier pour s'assurer qu'on vous contacte en français. Pour confirmer avec vous, notre service à la clientèle offre de l'assistance en français ainsi qu'en anglais.

 

Pour ce qui concerne les appels que vous avez reçus, on va devoir vérifier votre dossier pour comprendre la raison pour laquelle vous avec été contacté. Je peux vous assurer que nous ne pénalisons pas nos clients pour des offres.

 

Vous pouvez trouver toutes les manières de nous rejoindre ici.