Messagerie, échec de l'appel

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Messagerie, échec de l'appel

Bonjours,

a chaque fois que j'essaye de d'accéder à ma messagerie vocal, ça me dit que l'appel est un échec. Je ne sais pas pourquoi. 

 Merci de me répondre Smiley

Accepted Solution

Re: Messagerie, échec de l'appel

Salut  @Zaelle

 

Bienvenue à la Communauté. Smiley 

 

Pouvez-vous confirmer que vous avez le bon numéro de récupération des Messages Vocaux programmer dans votre appareil? 

 

Pour un appareil Android vous pouvez compléter la programmation en suivant les étapes suivantes: 

 

Paramètres > Paramètres des appels > Param. messagerie vocale  > Numéro de la messagerie vocale et entrez +14168216549

 

Pour un iPhone vous pouvez composer:  *5005*86*+14168216549# 

 

Si vous utilisez plutôt la messagerie vocale visuelle, il faudra utiliser le numéro +1 647 839-6178

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
1 682 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Messagerie, échec de l'appel

Salut  @Zaelle

 

Bienvenue à la Communauté. Smiley 

 

Pouvez-vous confirmer que vous avez le bon numéro de récupération des Messages Vocaux programmer dans votre appareil? 

 

Pour un appareil Android vous pouvez compléter la programmation en suivant les étapes suivantes: 

 

Paramètres > Paramètres des appels > Param. messagerie vocale  > Numéro de la messagerie vocale et entrez +14168216549

 

Pour un iPhone vous pouvez composer:  *5005*86*+14168216549# 

 

Si vous utilisez plutôt la messagerie vocale visuelle, il faudra utiliser le numéro +1 647 839-6178



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 6
1 677 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Messagerie, échec de l'appel

Bonjour, est ce que vous pouvez donner plus d'indications pour les iPhones parce que tout ce que j'ai  essayé n'a pas fonctionné. 

Merci

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 6
1 652 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Messagerie, échec de l'appel

Merci @Zaelle !

 

Vous allez recevoir un message privé sous peu pour qu'on puisse clarifier le tout. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 6
1 644 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Re: Messagerie, échec de l'appel

Bonjour, j'ai les mêmes problèmes que ceux décrit ici. Depuis que j'ai mon nouveau téléphone, un Samsung Galaxy J3 2018, je n'arrive plus à me connecter à ma boite de messagerie. J'ai suivi toute les consignes présenté ici et sur le site de Fido, sans succès...

 

Quand je presse 1, j'obtiens un message d'erreur. Impossible de configurer l'accès ou de changer le no.

 

J'ai cherché ceci dans mon téléphone:

Paramètres > Paramètres des appels > Param. messagerie vocale  > Numéro de la messagerie vocale et entrez +14168216549

 

Je ne trouve rien qui ressemble à cette fonction dans mon téléphone.

 

Si je téléphone directement au no indiqué, ça me dit que c'est en Ontario, alors que j'habite au Québec. Va-t-on me charger un interurbain à chaque tentative de connexion ???

 

Quand j'obtiens la ligne et on me demande d'entrer mon no de téléphone à 10 chiffres, suivit du carré, donc cela signifie, le code régional et mon no. Je l'ai fait sans succès, on me dit qu'il est pas reconnu.

 

Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider à retrouver l'accès à ma boite de messagerie ??? Merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 6
1 395 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Messagerie, échec de l'appel

Salut @DanLeChat

 

Les frais d’interurbain ne seront pas facturés pour les appels vers la messagerie vocale même s'il s'agit d'un numéro d'Ontario.

 

Il est possible que certaines modifications soient nécessaires pour qu'on puisse activer la messagerie vocale. 

 

Je vous envoie un message privé à l'instant pour qu'on regarde ça ensemble! 



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 6
1 392 Visites