Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 7097 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Nouvel appareil

J'ai reçu mon nouvel appareil, configuré et tout, mais les appels et textos fonctionnent avec l'ancien téléphone et non avec le nouveau... Que faire? 

1Mamyden par Le Participant Niveau 1
  • 447 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

plainte

Bonjour, Aujourd'hui j'apellais le service téléphonique pour le deverouillage de mon appareil. J'ai eu l'agente Chimène a 18h49 qui pour commencer m'a mal autenfier donc je crains ma securite concernant mon identité auprès de vous. Par la suite, l'ag...

Keny94 par Le Participant Niveau 1
  • 406 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Insatisfaction - Changement de téléphone

Nous avons changé un telephone sur l'une de nos lignes cellulaire.Quand on sélectionne un téléphone (s20+ 5G occasion certifié) et une couleur en particulier (bleu),  ca nous dit "CADEAU AVEC ACHAT". Obtenez un Samsung Galaxy S20 d'occasion certifié ...

JD029 par Le Participant Niveau 2
  • 876 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés