mai 2017
Bonjour, pourquoi des frais de retard m'ont été chargés sur ma facture alors que mon dernier paiement était dans les temps? (0.71$) Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2017
Bonjour @Emibouzy !
Bienvenue à notre communauté!
Notez que chaque méthode de paiement a des délais différents. Même si vous effectuez votre paiement à temps, c'est possible qu'on ne le reçoive pas avant quelques jours. Vous pouvez voir tous ces détails ici.
J'espère que cela vous aide! Si votre paiement a été effectué bel et bien avant la date d'exigibilité, laissez-moi savoir et je vais vous envoyer un message privé!
septembre 2017
@FidoChristinaBonjour
J'ai le même problème que la personne qui a écrit ce message.
Je me retrouve facturée de frais de retard alors que j'ai payé dans les temps.
Date limite le 2 septembre, payé le 1er.
Doit-on donc être pénalisés à cause de la durée de traitement qui ne n'est pas de notre ressort ? o_O (et si le paiement par carte bancaire fonctionnait correctement sur votre site, je n'aurais pas fait le virement via mon compte Desjardins...)
Quelle solution me proposez-vous ?
septembre 2017
Salut @lisalou,
Nous offrons différentes options pour payer votre facture Fido, vous pouvez consulter cette page-ci pour plus de détails. Chaque paiement reçu après la date déchéance est chargé un frais de 2%.
Toutes formes de paiement bancaire peuvent avoir un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Ma recommandation dans ce cas-ci serait de payer les factures quelques jours en avance pour éviter le retard.