Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8092 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Arnaque d'itinérance

Une fois de plus on se fait facturer des frais d'itinérance même si on ne l'a pas utilisé. Le mode itinérance a été gardé pendans t les 3 semianes qu'on était au US donc enplus de ne pas avoir profiter de notre forfait on se fait facturé de l'itinéra...

jojolev par Le Participant Niveau 1
  • 171 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Annuler un paiement double

Bonsoir, mon nom est Sankara. Je veux annuler un paiement parce-que je l'ai fait deux fois de suite merci de me retourner mon argent et bonne fin de soirée.

Sankara par Le Participant Niveau 1
  • 128 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Insatisfaction

Apres 15 ans de fidélité avec fido , on me traite moin bien qu'un nouveau client .. Je ne suis même pas capable d'obtenir un meilleur forfait qu'un nouveau client . Je trouve ca tres insultant et même triste de voir qu'il encourage a achetez toujours...

sk8te499 par Le Participant Niveau 3
  • 230 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Envoi sms

Bonjour,je suis présentement en France et lorsque j'envoie un message texte de mon numéro canadien vers un numéro français, certaines personnes ne reçoivent pas mon message. Il n'y a aucun message d'erreur lorsque je l'envoie, donc je suppose qu'il a...

lauriane_s10 par Le Participant Niveau 2
  • 307 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés