Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 1738 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6626 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Transfert de numéro terrestre à Fido

Bonjour, J'ai fait la demande de transfert la semaine dernière de la ligne terrestre avec EBox à Fido Mobile.  J'ai reçu les msg texte provenant de Rogers demandant mon numéro temporaire, nom au compte, et adresse au compte.  J'ai répondu avec l'info...

TangVan par Le Participant Niveau 1
  • 88 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Solde créditeur pour compte fermé

Bonjour,J'ai récemment fermé mon compte Fido et ma dernière facture indique qu'il y a un montant qui me sera crédité. J'aimerais savoir si le crédit sera appliqué à la carte de crédit qui était associée à mon compte, ou si je dois rentrer à nouveau c...

Val19 par Le Participant Niveau 1
  • 92 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Perte de reseau

Bonjour depuis un certain temps j'ai des perte de réseau intermittent. Je perd le réseau pour un délais d'environ 3 à 5 seconde. C'est très désagréable surtout lorsque je suis déjà au téléphone. Ses perte de réseau se produisent n'importe où n'import...

dede001 par Le Participant Niveau 2
  • 9584 Visites
  • 5 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Plainte sur la livraison de mon appareil

Bonjour,   Je tiens à faire savoir que je suis extrêmement déçu par le service reçu dernièrement. Non pas des personnes, mais de la gestion de mon problème.    J'ai commandé un téléphone pour mon fils. Mais après une semaine sans nouvelle j'ai appelé...

Tooottie par Le Participant Niveau 1
  • 252 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! arnaque publiciatires

je suis  dégouté de voir offres de type hameçonnage!!!des cells à des prix allechants grrrr... quand on essai de s'en procurer; des prix incohérents, des frais, des services en plus, des forfaits qui se voit revus " à la hausse " jamais vu dans le mo...

hamanou par Le Participant Niveau 1
  • 112 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés