Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8726 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Fonction "Interdiction d'appel" - Mots de passe

Dans l'application téléphone il ya la Fonction un menu "Interdiction  d'appel"  ->Menu paramétre des appeles et  sous menu paramétre suplémentaire.    On demande un mots de passe de 4 chiffre pour avoir acces.    Comment le trouvée ?     ***Modifié p...

GenBrun par Le Participant Niveau 2
  • 2835 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Forfait

Bonjour, comment je peux faire pour profiter le forfait de 45$ par mois avec mon propre téléphone. Pouvez-vous m'aider svp. merci

2423 par Le Participant Niveau 1
  • 374 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Achat telephone- pas recu apres 24 jours

On me le promettait en 5 jours.J appelle le SC après 19 jours.On ne peut me dire quand je le recevrai.Ni me proposer quelque chose: aller le chercher en boutique, me faite parvenir un telephone semblable déjà en stock...Non: on me propose d'annuler. ...

sonia04 par Le Participant Niveau 2
  • 388 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Forfait FIDO

Bonjour Fido, Apres plus de 19 ans 9 mois avec Fido il est temps de se séparer. Avec le prix de mon forfait a $51 pour 5Go alors que les nouveaux client on le meme forfait pour $29.00 20Go  Impossible d'avoir ce forfait. Je ne comprend pas votre poli...

Studio par Le Participant Niveau 2
  • 1494 Visites
  • 5 réponses
  • 1 aimés

Payement entente

Allô j'aimerai savoir s'il est possible de faire une entente de payement étant donné ma facture ce mois ci qui est trop élevé. Merci 

manel3 par Le Participant Niveau 1
  • 371 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés