octobre 2017
Bonjour,
J'ai malheureusement eut un retard de paiement ( manque d'attention de ma part ) et ma carte SIM doit surement être bloqué car je ne pex ni activer la connexion de donner ni envoyer de SMS ou passer des appels. Pareil pour en recevoir. Je viens d'effectuer mon paiement de ma facture et il a été approuvé par mail. Es se que le blocage de mes données et envois sms / appels se débloque tous seul ou il faut effectuer quelques choses sur mon espace personnel ou appeler le service fido ?
Merci pour vos réponses
***Modifié pour ajout d'étiquette***
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2017
Salut @Arno_thieb56,
Bienvenue à la Communauté!
Si votre ligne est suspendue pour non-paiement, elle sera rétablie aussitôt que nous recevons le paiement. Si vous avez payé par carte de crédit c'est faite immédiatement, par contre si vous payez par Interac cela peut prendre quelques jours ouvrables.
Vous pouvez aussi voir nos autres méthodes de paiement et leur délai de traitement directement d'ici.