Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8961 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

Carte eSIM iPhone 11 Pro Max

Bonjour jai un compte  fido avec un numero de telephone et un forfait et  je me suis commander une carte eSIM et j'aimerais savoir comment  créer un deuxieme numéro de telephone et un forfait pour ma carte eSIM  J'aimerais savoir aussi si ont peut tr...

Résolu! Historique d'utilisation de données

Bonjour! Je réalise que j'ai utilisé plus de données qu'habituellement ce mois-ci. En regardant sur mon profil je regarde l'utilisation des données, mais lorsque je sélectionne "afficher les détails" je vois les détails de mon plan, mais pas l'histor...

Impossible de faire des appels

Bonjour, Impossible de placer et de recevoir des appels depuis 2 j, j'ai contacté le support par clavardage mais il n y a pas de support pour mobile, ils m'ont demandé d'appeler le support alors que moi je ne pouvais plus faire des appels, avez vous ...

FahdR par Le Participant Niveau 1
  • 337 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fido bloque les appels d'Amazon Web Services? (AWS)

Bonjour, Je suis en cours de processus pour réinitialiser mes informations de connexion sur mon compte Amazon Web Services (AWS), et dans le cadre de ce processus, Amazon doit m'appeler sur mon téléphone cellulaire afin de valider mon identité. Cepen...

redgallium par Le Participant Niveau 1
  • 438 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! forfait avec un nouvel appareil

j'ai présentement un forfait qui n'existe plus. Si je décide de changer d'appareil, est-ce que je vais garder le meme forfait.

pokemon099 par Le Participant Niveau 2
  • 609 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés