Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Salut @Communauté, Vous avez récemment fait une mise à jour de votre appareil ou vous souhaitez...
Avant de passer en revue toutes les questions que vous pourriez avoir, voici à quoi...
Bonjour! Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées. Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible. Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...
J'ai une facture à payer on m'offre un rabais de 40% de rabais car j'ai quitter pour un autre fournisseur. Je contacte le service à la clientèle pour avoir le solde total. Surprise le solde de la facture à drastiquement augmenté de plus de 100$ J'ai ...
Bonjour, ai un pixel 6a avec fido fini de payé. Je veux le donner à ma fille qui a une ligne avec fido aussi, J'ai voulu réinitialiser le téléphone (usine) le processus s'est enclenché mais soudain sur l'écran est apparu une fenêtre disant "Cannot l...
Pour être tout à fait sincère, j'ai jamais autant regretté vouloir rester fidèle à une compagnie comme vous. Depuis le 11 avril que un de vos agents qui se croyait très intelligent à essayer de me garder en tant que cliente chose que je regrette amèr...
BonjourJe sais que Fido vends actuellement l'appareil ZTE WF723.Je vourdais savoir si l'appareil ZTE WF721 fonctionne t-il encore avec la téléphonie résidentielle de Fido. So ui pour combien de temps?merci
Depuis 8 février j'arrive pas à rejoindre un superviseur capable à corriger l'erreur de facturation du à l'erreur du système. J'ai fait une plainte depuis le 7 mars . Aucune réponse