Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 10026 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

Fermeture de compte

J'ai une facture à payer on m'offre un rabais de 40% de rabais car j'ai quitter pour un autre fournisseur. Je contacte le service à la clientèle pour avoir le solde total. Surprise le solde de la facture à drastiquement augmenté de plus de 100$ J'ai ...

Helene197688 par Le Participant Niveau 2
  • 344 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! pixel 6a reinitialisation impossible

Bonjour, ai un pixel 6a avec fido fini de payé.  Je veux le donner à ma fille qui a une ligne avec fido aussi, J'ai voulu réinitialiser le téléphone (usine) le processus s'est enclenché mais soudain sur l'écran est apparu une fenêtre disant "Cannot l...

balbutie par Le Contributeur Niveau 1
  • 854 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Formez vos agents

Pour être tout à fait sincère, j'ai jamais autant regretté vouloir rester fidèle à une compagnie comme vous. Depuis le 11 avril que un de vos agents qui se croyait très intelligent à essayer de me garder en tant que cliente chose que je regrette amèr...

Mia11 par Le Participant Niveau 1
  • 521 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Question technique au sujet de la téléphonie residentielle

BonjourJe sais que Fido vends actuellement l'appareil ZTE WF723.Je vourdais savoir si l'appareil ZTE WF721 fonctionne t-il encore avec la téléphonie résidentielle de Fido. So ui pour combien de temps?merci  

LV99 par Le Participant Niveau 3
  • 1294 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Erreur système facturation

Depuis 8 février j'arrive pas à rejoindre un superviseur capable à corriger l'erreur de facturation du à l'erreur du système. J'ai fait une plainte depuis le 7 mars . Aucune réponse 

SN20 par Le Participant Niveau 1
  • 576 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés