janvier
Bonjour
C'est simplement aberrant et insoutenable le service que j'ai de Fido
L'histoire commence vers la mi-novembre quand j'ai demandé un rehaussement de mon forfait et un changement d'apparei téléphonique
On m'a suggéré un S23 FE que j'ai reçu quelques semaines plus tard car il était en rupture de stock.
J'ai patienté car n'ayons pas d'autres choix.
Une fois reçu le Tel surchauffe donc j'ai tout de suite appelé FIDO pour les aviser et leur retourner le téléphone reçu.
Et c'est à partir de là que le **bleep** a commencé.
Appel après appel.
Les agents à qui je parlais me donner des informations contradictoires sur la façon de retourner l'appareil.
D'agent à agent,j'ai fini enfin de leur retourner l'appareil.
Cela a pris quelques semaines.
Une fois reçu j'ai reçu un message qu'il me remplacerait ce téléphone .
Encore une fois le téléphone était en rupture de stock.
Finalement après quelques semaines j'ai reçu enfin ce fameux téléphone qui malheureusement surchauffe dès son branchement.
Appel après appel.
On m'envoie d'agent à agent.
Plusieurs appels.
Chaque agent regarde le dossier à sa façon.
L'un me demande de garder le tel jusqu'à à ce qu'on m'envoie un autre.
Entre temps j'ai opté de changer pour S23 avec le prix qui va avec.
Entente conclue.
Drôle de fin.
A présent je ne l'ai pas encore reçu .
En plus on me fait savoir qu'un autre tel a été envoyé au nom dema femme.
Nous avons 4 lignes téléphoniques avec Fido
Aucun téléphone reçu au nom de ma femme.
Aucun changement n'a été demandé pour son numéro.
Aucune preuve d'envoi Tracking.
J'ai encore une fois rappelé Fido et à chaque fois je dois recommencer et conter toute L'histoire.
Une des agente qui a pris un peu au sérieux le dossier nous a même bonifier les LTE
je leur ai même demandé de vérifier tous les appels pour constater que ma femme n'a jamais demandé un quelconque changement.
Incroyable.
Ici on m",explique qu'il y,'à eu un erreur et que je recevrai le Tel dans 4 jours ouvrables.
Rien reçu.
Ici on m'explique qu'il y'a eu 2 demandes et l'une à annulé l'autre.
Ça dure depuis mi novembre.
Qoui faire.
On m'a promis plusieurs fois de me rappeler.
j'ai pris en notes les appels et les noms des personnes à qui j'avais parlé.
la dernière personne m'avait promis de tout vérifier avec son superviseur et de me rappeler.
En vain
Aucun rappel.
Sachez qu'on a commencé à me facturer pour le nouveau téléphone que je n'ai jamais utilisé et ce depuis des semaines.
Je suis entrain d'explorer d'autres options car FIDO n'a pas l'intention de régler le dossier.
Nous sommes client depuis au moins 12 ans avec 4 lignes téléphoniques.
En voici comment nous sommes traités.
Elhadi Tazibet
février
Salut @Elhadi2866,
Nous sommes vraiment désolés d’entendre parler de votre expérience. Ce n’est pas le type de service que nous souhaitons donner.
Veuillez nous contacter ici et nous serons heureux d’examiner plus en détail la situation.