annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle

MaryamD
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Récemment, j'ai eu une expérience HORRIBLE avec le service client de Fido qui m’a pris cinq heures sachant que je suis un membre de fidélité depuis plusieurs années avec cinq lignes dans mon compte. Jai appelé le service client en septembre afin de suspendre une des lignes pour une période de temps vu que la personne de ma famille  partait en voyage et donc la ligne n'était pas utilisée depuis septembre.L'agente qui m'a répondu me disait qu'il y a avait de nouvelles conditions mises en place et que je ne pouvais pas suspendre une ligne avant de payer ma facture du mois de septembre. Je l'ai demandé si je pouvais appeler n'importe quand après que j'aurais payé et elle me répond oui et elle refuse de me laisser une note au dossier disante que j'e voudrait suspendre la ligne après mon paiement pour septembre . Je rappelle après environ 1-2 semaines après mon paiement et on me répète la même chose. J'ai expliqué la situation et qu'on ne m'a pas précisé qu'il fallait que j'appelle avant une telle date. Je demande de me transférer vers un superviseur ou responsable et on me dit que cela est impossible! Depuis quand un responsable ne peut communiquer avec un client qui rencontre un problème de service client? Après que j'ai insisté, on m'a finalement transféré à une superviseure ( Mme Loubna). Mme Loubnah me dit qu'elle va chercher une solution et qu'elle me mettra en attente le temps qu'elle regarde mon dossier. Une demi-heure plus tard, Ils RACCROCHENT ET NE ME RAPPELLENT JAMAIS AYANT TOUTES MES INFOS! Apres de multiples essais pour joindre Mme Loubnah, un agent me transfère soit disant vers Mme Loubna mais il finit par me transférer vers un autre superviseur M. Kangni. Je lui explique mon problème pour la dixième fois de la journée et je lui explique mon mécontentement par rapport au service client et il me répond en criant qu’il ne voit aucune erreur de leur part et me répète la même phrase sans cesse, me tutoie et monte sa voix au dessus de la mienne à chaque fois que j’essaye de lui expliquer la situation. Il ne me répond plus lorsque je demande son nom et refuse de me donner son numéro d’employé. JE N’AI JAMAIS VU UN TEL SERVICE CLIENT DE LA PART D’UN SUPERVISEUR! IL N’AVAIT AUCUN RESPECT ENVERS LE CLIENT! Il N’A MÊME PAS ESSAYÉ DE M’ÉCOUTER OU DE ME TROUVER UNE SOLUTION! Je suis une superviseure dans deux compagnies et je ne traite jamais les clients d’une manière aussi ridicule et irrespectueuse. C’est dommage pour Fido de perdre ses membres de fidélité à cause d’un tel service client et de tels employés.

1 RÉPONSE 1

FidoVanessa
Modérateur
Modérateur

Allô @MaryamD,

 

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre récente expérience. Ce n’est pas le genre de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous assure que nous apprécions votre loyauté et que nous détesterions vous voir partir.

 

La suspension temporaire peut être appliquée pour tous clients qui répondent à toutes les exigences suivantes :

  • $0 solde à payer (sauf avec les prélèvements automatiques)
  • Le début de la suspension a lieu dans les 30 prochains jours
  • Durée minimum de la suspension : 30 jours pour un maximum de 185 jours par année civile. 

Nous aimerions réexaminer votre compte pour pouvoir comprendre ce qui s'est passé. Nous vous invitons à nous recontacter, que ce soit sur les réseaux sociaux, par chat en direct ou par téléphone, car l'objectif de notre communauté est d'offrir un soutien entre pairs.

 

Nous espérons pouvoir trouver une solution appropriée à cette situation!