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Augmentation de tarifs et respect des clients

Sianegad_1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je trouve cela vraiment dégueulasse que les hausses de tarifs sont seulement avisées par écrit sur les factures , en tenant compte que la plus part des clients ne les regardent pas , surtout quand le montant est pareil que le mois précédent et que nous sommes inscrits aux paiements automatiques.

J'envisage de porter plainte au CRTC et la loi du consommateur.

 

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Sianegad_1,

 

Merci pour votre message.

Nous comprenons qu’une augmentation de la facture n’est jamais agréable. Cela dit, nous continuons d'investir dans notre réseau pour augmenter notre capacité et garantir que nous fournissons des services fiables à nos clients et cette augmentation nous y aide.

 

Notre obligation est d'informer de tout changement apporté à leur forfait et nous communiquons tous les changements par message de facture conformément aux règles et réglementations décrites et appliquées par le CRTC. Il reste de la responsabilité du client de revoir sa facture chaque mois. 

 

Cela dit, si vous avez des questions concernant vos services, vous pouvez nous contacter via ces canaux.