janvier 2021
J'appel ce samedi à 2 reprises pour prendre toute les informations en vue de changer mon téléphone pour un iphone12 pro. Je demande la meilleure offre, ce que la demoiselle me soumet. Ravis je lui dis de laisser son offre à mon dossier que je rappellerai mardi pour officialiser mon rehaussement. Aujourd'hui mardi hyper enjouée j'appel pour finaliser ma commande. L'employé au bout du fil me dit ne pas pouvoir appliquer l'offre inscrite à mon compte ceweek-end. Je suis sidéré, si on me l'avait mentionné j'aurais prise plus de temps samedi afin de terminer la transaction.
Je suis chez fido depuis plus de 10ans je ne comprends pas qu'il ne soit pas possible au minimum de respecter l'offre établie.
mon conjoint chez bell à un service "fidélité". Ici c'est bien loin d'être le cas.
la seule chose qu'on m'a proposé est d'appeler chaque jours pour connaître les nouvelles offre. HA HA HA.
bref, déçu.
janvier 2021