Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8679 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Reclamation sur une facture

J'ai souscris un abonnement Fido pour deux mois(Avril et Mai 2022) au centre commercial HAWCKLAND le numero etait 4388******* lors d'un court sejour a Montreal . J'ai demandé la résiliation de ce compte en Juillet 2022 parceque je n'avais plus besoin...

Rachelseppo par Le Participant Niveau 1
  • 740 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Transfert de Fido prépayé a compte mensuel sans contrat

Bonjour, je ne sais plus à qui me référer, depuis le 17 octobre 2022 que j ai transféré mon compte prépayé avec un mensuel sans contrat avec promo.....depuis cette date, il a été mal programmé avec un autre forfait à été remplacé par la suite pour le...

Dianefido par Le Participant Niveau 2
  • 1755 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Résiliation de mon abonnement à distance

Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis retourné en Europe et que je continue de me faire facturer... J'ai essayé de résilier mon abonnement (forfait cellulaire) à distance via les différentes plateformes proposées, sans y parvenir. Cela devient inadmis...

LeoA par Le Participant Niveau 1
  • 630 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés