Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8523 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Impossible d'accéder à Fido Extra

Bonjour,Depuis quelques semaines, l'accès à Fido Extra est aléatoire. Parfois, ça fonctionne, parfois non. Accéder à l'appli est aussi un peu étrange, j'ai pratiquement toujours le message "Désolé! Une erreur s'est produite de notre côté. Veuillez ré...

Line5 par Le Participant Niveau 3
  • 1666 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Messagerie vocale

Bonjour Quand on m'appelle et je suis indisponible,  la messagerie vocale n'embarque pas et les gens ne peuvent pas me laisser des messages, c'est comme si j'aurais pas ce service, pour tant je l'ai, je peux même avoir acces a ma messagerie.J'ai déjà...

IsabelAlvarez par Le Participant Niveau 1
  • 961 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Problème sms

Bonjour. Je suis avec fido, ma conjointe aussi ainsi que 2 amis et depuis quelques jours, nous avons des problèmes avec les SMS. Comme ma conjointe, sans forfait données, elle reçoit juste mes SMS quand elle tombe sur du WiFi... Notre ami reçoit auss...

Mathieuyb par Le Contributeur Niveau 1
  • 3338 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Ou sont mes données bonus du Black Friday?

En activant des lignes (4) le jour du Black Friday 2022, l'offre en vigueur était un compte de 20g, appels et textos et 30g de donnés bonus pour 45$. Toutefois, 1 seule a eu le bonus de données ajoutées. Celles de mes enfants et de ma conjointe n'ont...

Leclerc par Le Participant Niveau 1
  • 678 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Mensualité et prépayé

Salut.Je suis un nouveau abonné avec fido et j'ai activé un téléphone que j'ai recu en janvier 2019 avec le forfait 50 appels et 50 textos prépayé à 10$ par mois.   La question que je me pose,est-ce que je dois payer le 10$ à chaque mois même si j'ai...

Duff254 par Le Contributeur Niveau 2
  • 3534 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés