juillet 2021
Allô j ai acheter l année passée un cellulaire avec une carte SIM Fido mais j ai perdu ma carte sim alors j en ai recommandé une autre avec le même numéro mais mon téléphone ne détecte pas la carte et elle est belle et bien active que dois je faire? C un iPhone XR merci a l avance
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2021
Salut Nathou42,
Bienvenue dans la communauté !
Pour clarifier, avez-vous toujours des services avec Fido? Si vous le faites, vous devrez mettre à jour les informations de la carte SIM sur votre compte. Normalement, vous devriez pouvoir mettre à jour ces informations via votre Mon Compte. Cependant, vous auriez eu besoin de votre ancien numéro de carte SIM.
Puisque vous avez perdu votre ancienne carte SIM, vous devez contacter le service client. En outre, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus. Vous devrez peut-être également vous rendre dans un magasin Fido avec une pièce d'identité.
J'espère que cela t'aides 😀
À bientôt!