juillet 2020
J'ai parcouru tout le site de Fido mais ma question est toujours sans réponse.
Je suis déjà client avec deux ententes de 2 ans car je suis sur le programme de de paiement de Fido pour mes appareils.
Je souhaite ajouter une 3eme ligne, sans appareil et pour une durée déterminée.
Lorsque je vais dans mon compte et que j'essaie d'ajouter une ligne, je n'ai aucune indication s'il s'agît ou non d'une entente à durée déterminé ou réellement une entente mensuelle.
Je souhaite pouvoir mettre fin à cette 3eme ligne au moment que j'aurai choisi.
Dans les détails, il y a deux indications de promotion, un rabais de 5$ par mois est ajouté pour 24 mois et que 2 Go par mois sont ajouté sans durée de temps.
Alors, si j'ajoute cette ligne à mon compte mais décide d'y mettre fin dans 10 mois, quelles sont les conséquences?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2020
Salut @TRex
Bienvenue à la Communauté
À titre indicatif, ce qui est est au cœur d'une entente de deux ans, c'est le financement. L'entente est formée seulement si une portion du prix de l'appareil est financée. La bonne nouvelle, c'est qu'avec le Programme de Paiement Fido (PPF) vous avez toute la flexibilité que vous vous voulez.
En bref, le PPF vous permet:
Pour votre cas spécifique, on offre des promotions qui sont disponibles aussi pour les clients sans contrat. Le rabais de 24 mois indique simplement la durée de celui-ci, mais il viendra à terme si vous désactiver la ligne après quelques mois. Votre ligne sera donc une entente mensuelle, jusqu'au moment où vous décider d'y appliquer des changements.