annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée d'une entente sans appareil

TRex
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai parcouru tout le site de Fido mais ma question est toujours sans réponse. 

Je suis déjà client avec deux ententes de 2 ans car je suis sur le programme de de paiement de Fido pour mes appareils. 

 

Je souhaite ajouter une 3eme ligne, sans appareil et pour une durée déterminée. 

 

Lorsque je vais dans mon compte et que j'essaie d'ajouter une ligne, je n'ai aucune indication s'il s'agît ou non d'une entente à durée déterminé ou réellement une entente mensuelle. 

Je souhaite pouvoir mettre fin à cette 3eme ligne au moment que j'aurai choisi. 

Dans les détails, il y a deux indications de promotion, un rabais de 5$ par mois est ajouté pour 24 mois et que 2 Go par mois sont ajouté sans durée de temps. 

 

Alors, si j'ajoute cette ligne à mon compte mais décide d'y mettre fin dans 10 mois, quelles sont les conséquences? 

 

Merci 

 

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @TRex

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

À titre indicatif, ce qui est est au cœur d'une entente de deux ans, c'est le financement. L'entente est formée seulement si une portion du prix de l'appareil est financée. La bonne nouvelle, c'est qu'avec le Programme de Paiement Fido (PPF) vous avez toute la flexibilité que vous vous voulez.

 

En bref, le PPF vous permet:

 

  • De financer le prix de l'appareil sur deux ans, en 24 paiement égaux et sans intérêt. Ce montant sera ajouté aux frais mensuels de votre forfaits.
  • Vous pouvez en tout temps, payer un montant supplémentaire envers le financement. Si cela ne couvre pas toute la balance restante, votre mensualité diminuera. Un peu comme un prêt ouvert.
  • Si vous payer toute la balance qui reste, votre contrat est terminé et vos services continuerons par mois avec seulement les frais mensuels de votre forfaits et services.

Pour votre cas spécifique, on offre des promotions qui sont disponibles aussi pour les clients sans contrat. Le rabais de 24 mois indique simplement la durée de celui-ci, mais il viendra à terme si vous désactiver la ligne après quelques mois. Votre ligne sera donc une entente mensuelle, jusqu'au moment où vous décider d'y appliquer des changements.