juin 2021
j'ai présentement un forfait qui n'existe plus.
Si je décide de changer d'appareil, est-ce que je vais garder le meme forfait.
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2021
Salut!
Je suis curieux de savoir quel appareil t'interesse?
juin 2021
Bonjour @pokemon099,
Tout dépend du forfait que vous avez présentement et aussi de si vous souhaitez prendre un nouvel appareil avec nous.
Depuis l'année passée, nos appareils sont financés sur 2 ans et le coût est ajouté à votre facture. Donc vous avez votre forfait mensuel et on ajoute le coût de l'appareil séparé du forfait, au lieu d'avoir les prix combinés en un.
Si votre téléphone faisait partie du prix mensuel de votre forfait, vous n'aurez pas le choix de choisir un nouveau forfait.
La seule manière de garder votre forfait actuel est d'acheter un téléphone plein prix ou d'apporter un téléphone que vous vous êtes procuré ailleurs.
Faites-moi signe si ceci répond à votre question.
juin 2021
Salut!
Cela dépend du forfait mais normalement oui car l'appareil est financé a part du forfait!
Bien a vous, sincerement, je vous souhaite une excellente journée:)
Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez