Suspension de la ligne FIDO n'a pas été faite

Suspension de la ligne FIDO n'a pas été faite

Suspension de la ligne FIDO n'a pas été faite

SOLVED
Hamza1494
I'm a Participant Level 3

Suspension de la ligne FIDO n'a pas été faite

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien, S'il vous plaît, je vois que la suspension de ma ligne n'a pas été faite. car je vois dans la facture que je dois payer 34.09$ avant le 25 mai. Y a-t-il un problème ?

 

Merci,

 

Hamza1494

Accepted Solution

Re: Suspension de la ligne FIDO n'a pas été faite

Solved by Moderator

Merci pour les détails. Smiley

 

J'ai répondu à votre message en privé. On va continuer là-bas.

 

 

View solution in context
4 REPLIES 4
FidoSaad
Moderator

Salut @Hamza1494

 

Pour mieux vous aider, quand avez-vous demandé la suspension temporaire et pour quelles dates?

 

Notez que la suspension d'une ligne se fait toujours à la fin de votre cycle de facturation. Puisque le vôtre semble être vers la fin de chaque mois (entre le 25 et le 30 environ), la suspension temporaire entrera en vigueur vers la fin du mois, avec le début du nouveau cycle.

 

En bref, si vous avez fait la demande pour la suspension ce mois-ci, votre ligne sera suspendu à partir de juin 2021. J'espère que cela clarifie le tout et laissez-nous savoir si vous avez des questions.



Hamza1494
I'm a Participant Level 3

Salut @FidoSaad 

Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait la suspension depuis mars et j'ai payé tous les frais de la suspension plus les frais du mois de mars. Mais j'ai dans la facture que je dois payer 34.09$ avant le 25 mai. 

 

Merci,

 

Hamza1494

Merci pour les détails. Smiley

 

J'ai répondu à votre message en privé. On va continuer là-bas.

 

 



Hamza1494
I'm a Participant Level 3

Merci @FidoSaira