cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Important!!!

Nat79
I'm a participant level 1
I'm a participant level 1

Comment puis-je entrer en contact avec le bureau du président ? J'ai reçu le pire support client au cours de la dernière semaine. J'ai dû contacter Fido 5 fois au cours de la dernière semaine pour résoudre mon problème. Des heures de mon temps ont été utilisées pour essayer de résoudre ce problème et la dernière fois que j'étais au téléphone avec le support client, ils m'ont parlé très grossièrement et ont raccroché ! J'aimerais vraiment parler à quelqu'un pour trouver une solution à mon problème.

1 REPLY 1

Cawtau
Senior MVP Senior MVP
Senior MVP

Salut Nat79,

 

  Bienvenue dans la communauté !

 

  Tout d’abord, sachez que Fido dispose également d’un forum en français. Cependant, depuis que vous avez posté sur ce forum, je continue en anglais.

 

  If you wished to submit a formal complaint, you would need to escalate your matter through customer support. Issues will only be referred to the Office of President or Ombudsman once the proper escalation process had already been exhausted (see here). 

 

  If you wished to address your matter, you would need to contact customer service and have them escalate your concern. In addition, they can also be contacted via Live Chat, Facebook, or Twitter. Those methods can be accessed via the contact page posted above. You can also follow the resolve a concern.

 

Hope this helps 😀

 

Cheers