June
En décembre dernier, une ligne a été ajoutée à mon compte sans mon autorisation. Je n'ai jamais reçu de courriel de confirmation concernant cette nouvelle ligne.
Le 6 juin, j'ai appelé le service client pour obtenir des explications. Après avoir passé plus de deux heures au téléphone, on m'a informé que l'employé responsable de cette transaction n'avait pas noté s'il avait activé la ligne en magasin ou par téléphone et qu'il n'existait aucune trace de moi ayant activé cette ligne. De plus, il est important de noter que cette ligne téléphonique n'a jamais été utilisée.
J'ai dû insister auprès de votre employé lors de mon appel du 6 juin pour qu'il signale mon compte pour fraude, ce qu'il semblait réticent à faire. Malgré cela, Fido refuse de me rembourser les frais associés à cette ligne non autorisée, qui s'élèvent jusqu'à 400$, alors qu'il s'agit clairement d'une erreur ou d'une fraude commise par un employé. Cette situation est inacceptable et démontre un manquement grave à la reconnaissance de la responsabilité de Fido en tant que compagnie.
Je suis également très inquiète quant à la sécurité de mes données personnelles. Nous sommes maintenant le 19 juin et je n'ai reçu aucune nouvelle de la part du département de fraude, et cela fait plus de 9 jours ouvrables depuis mon signalement.
June
Bonjour @em_ilie_23, bienvenue sur la communauté, ici Alex.
Je suis vraiment désolé d'apprendre de votre expérience, la dernière chose que l'on souhaite, c'est qu'un de nos clients soit victime d'une fraude. Vous ne devriez certainement pas avoir à payer si vous n'avez pas ouvert ce compte vous-même!
La communauté est un endroit ou nos clients peuvent s'entraider, mais assurez-vous de nous recontacter pour que l'on puisse vous aider avec cette situation. Vous pouvez entrer en contact avec nous ici.