cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Aucun service

Mécontente1
I'm a participant level 2
I'm a participant level 2

Bonjour,

1. votre blog est juste en anglais (option FR ne fonctionne pas). Vos clients francophones sont donc disciminés.

2. Je veux juste avoir accès au détail de mes trnsactions comme avec mon ancien compte avec vous pour retracer un appel. Je suis incapable de trouver cette page et Jack est complètement inutile pour toute question autre que demander de l,argent pour payer unn compte.

 

 

 

1 REPLY 1

FidoJulien
Former Moderator
Former Moderator

Salut @Mécontente1

 

Notre blogue est accessible en français. Vous pouvez y accéder ici.

 

En ce qui a trait à votre compte, avez-vous un compte mensuel ou prépayé? Si vous avez un compte mensuels, vous pouvez voir les détails de vos appels sortants sur vos factures. Par contre, les détails des appels entrants ne sont jamais inclus. 

 

Si vous avez un compte prépayé, les détails de vos appels sont sur votre compte. Par contre, vous avez seulement accès aux détails des 60 dernières transactions (appels, textos, utilisation d'internet) et ces informations sont seulement disponibles pour le 90 derniers jours.