annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur sur ma facture

Hakem
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Personne n'arrive à corriger l'erreur émise sur ma facture: je ne sais comment on m'a attribué des numéros en plus sur mon compte en me les facturant; au service à la clientèle, on refuse de parler à un superviseur et je ne sais pourquoi?

2 RÉPONSES 2

Hakem
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Après 13 appels, une reponsabke (Briana)à accepter de me parler: elle m'a promis d'annuler la surfacturation et me rembourser le surplus que j'ai déjà payé.

mais les autres agents avec qui j'ai eu des entretiens n'ont rien à voir avec le métier. Ils étaient gentils mais sauf ça.

mes salutations 

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Hakem,

 

Bienvenu dans la communauté!

 

Si vous avez besoin d'aide avec votre compte, vous pouvez nous contacter parmi ces moyens.