Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7987 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Modalités pour les appels depuis l'étranger

Bonjour,   Je suis actuellement à l'étranger où j'ai reçu un appel en provenance du Canada. J'ai un besoin urgent d'appeler au Canada pour régler un problème administratif. Je ne trouve nul part si cela est inclus dans mon forfait et si non comment s...

Julien69 par Le Participant Niveau 2
  • 2549 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Reseau mobile non disponible pour les appels vocaux

Bonjour, j'ai eu un téléphone qui était avec vidéotron j'ai mis ma carte sim et quand je veux téléphonner ca m'écrit se message..... Réseau mobile non disponible pour les appel vocaux comment puis-je réglé le problème svpMerci 

sylvieb1 par Le Participant Niveau 2
  • 1095 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Faux pub

 Un message qui me dit que j'ai ne paie pas un sous sur tout appareils . Oh! J'assaie de prendre un iphone 13 pro , je dois donner 644$ . J'appellais fido la demoiselle m'a dit ce n'est pas avec les iphone. Mais c' bien précises tout appareils . 

Julov80 par Le Participant Niveau 1
  • 632 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés