annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Articles de la Base de Connaissances

Ajout d’une ligne mobile

Au cas où vous vous poseriez la question, l'ajout d'une ligne désigne simplement l'ajout d'une nouvelle ligne de téléphone ou de tablette à votre compte mobile Fido existant.    Cette nouvelle ligne peut être activée avec un appareil avec un financ...

Bienvenue chez Fido!

Bonjour tout le monde,   Premièrement, bienvenue! On est très heureux de vous avoir comme client et on va vous aider à bien commencer!    Voici quelques détails importants à lire à la suite de votre activation.   Programme de paiement Fido - cliquer...

FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 4572 Visites
  • 0 commentaires
  • 0 aimés

Service de Relais IP

Bonjour à tous, si vous utilisez le service de relais IP (SRM), voici les étapes à suivre avant le 6 décembre 2019 à 17h00 (HE).     Ouvrez une session dans le système actuel de relais IP à l’aide de vos identifiants existants et suivez ces étapes :...

Comment surveiller votre utilisation de données

Nous avons pensé partager quelques trucs et astuces concernant l’Internet sans-fil avec tout le monde.   L’application Mon compte Fido est la meilleure façon de suivre votre utilisation. Elle suit automatiquement votre cycle de facturation et se réin...

FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 1882 Visites
  • 0 commentaires
  • 2 aimés

Ce qu'il faut savoir : VoLTE

Avec VoLTE (Voix sur LTE), vous pouvez faire des appels vocaux et vidéo en Haute Définition aussi facilement qu’un appel ordinaire sur le réseau LTE de Fido. Pas besoin d’une appli ou d’un nouveau nom d’utilisateur, tout est intégré! Vous pouvez mai...

VoLTEfr.JPG
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 1100 Visites
  • 0 commentaires
  • 2 aimés