Soutien Général

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On est très heureux de vous avoir comme client et on va vous aider à bien commencer!
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Voici les instructions pour configurer les appels WiFi.
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Voici quelques infos intéressantes...
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Après le changement, il ne sera plus possible de reprendre votre ancien numéro.
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Avez-vous déjà essayé toutes les combinaisons possible pour votre mot de passe actuel?
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Vous déménagez bientôt? Voici comment mettre à jour vos coordonnées.
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Il arrive que des événements hors de notre contrôle se produisent.
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Avez-vous la dernière version de l’appli Fido Mon Compte?
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On a fait une liste des questions les plus fréquemment posées.
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Voici quelques trucs pour éviter d’être roulé par ces idiots.
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Super abordables, pas de stress sur votre facture.
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C’est très simple, voici comment procéder.
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Ces étapes vous aideront à vider le cache de votre navigateur. 
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Il existe plusieurs méthodes pour recharger votre compte prépayé avec une carte de temps d’antenne...
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Avec VoLTE (Voix sur LTE), vous pouvez faire des appels vocaux et vidéo en Haute Définition...
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L’application Mon compte Fido est la meilleure façon de suivre votre utilisation...
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Vous pouvez changer vous-même, à partir de Fido.ca, le nom qui apparaît sur l’Afficheur lors de vos appels sortants.   Comment faire ? C’est simple comme un 1-2-3 (4-5)!   Ouvrez une session Mon Compte. Sélectionnez le numéro pour lequel vous voulez faire le changement. Sélectionnez Changer le nom de mon Afficheur dans la section Actions Rapides sous les détails de votre forfait. Entrez vos nouveaux   Prénom   et   Nom   dans les champs désignés. Votre nom ne doit pas contenir de caractères spéciaux (sauf les virgules, les apostrophes et les espaces), de lettres accentuées, de mots offensants et de mots défendus comme « Inconnu » ou « Urgence ». Sélectionnez   Mettre à jour. Une fenêtre s’affichera vous indiquant votre nouveau nom pour l’Afficheur. Notez qu'il y a un délai avant que la modification prenne effet.
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Vous avez oublié votre mot de passe pour votre messagerie vocale ou vous voulez tout simplement le changer?   Suivez ces 5 étapes faciles:    Ouvrez une session Mon Compte sur fido.ca Sélectionnez l’onglet Aperçu sous la bannière Fido. Faites défiler vers le bas jusqu’à CONSULTER VOTRE UTILISATION ET GÉRER VOS LIGNES MOBILES et sélectionnez le numéro de téléphone pour lequel vous voulez modifier le mot de passe. Faites défiler vers le bas jusqu’à ACTIONS RAPIDES et sélectionnez Réinitialiser le mot de passe pour la messagerie vocale. Entrez le nouveau mot de passe pour la Messagerie vocale dans les champs Nouveau mot de passe et Confirmez le mot de passe, puis cliquez sur SOUMETTRE.   C'est aussi simple que ça! 
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Voici comment changer votre mode de paiement:   Ouvrez une session Mon Compte sur fido.ca. À partir de l’onglet Facturation et paiements, sous la bannière Fido, sélectionnez Changer le mode de paiement. Sous Transaction, utilisez la flèche de déroulement pour sélectionner Choisissez votre mode de paiement.   Veuillez prendre note que le changement de mode de paiement entrera en vigueur dans un délai de 2 jours ouvrables. Pour configurer les paiements préautorisés, choisissez Carte de crédit pour le paiement préautorisé (sélectionnez cette option pour Visa Débit) ou Prélèvement automatique sur compte chèques. Pour vous désinscrire des paiements préautorisés, choisissez Mode facture et cliquez sur METTRE À JOUR.   Si les paiements préautorisés sont sélectionnés, entrez les renseignements sur le compte pour votre carte de crédit (carte de crédit pour le paiement préautorisé) ou votre compte bancaire (prélèvement automatique sur compte chèques) et cliquez sur METTRE À JOUR.   Si l’option de désinscription aux paiements préautorisés (Mode facture) est sélectionnée : Aucune autre mesure n’est requise pour le moment, mais n’oubliez pas les différentes façons de payer votre facture à l’avenir.     Si Carte de crédit pour le paiement préautorisé est sélectionné : Entrez le numéro de carte de crédit, la date d’expiration et le code de sécurité, et cliquez sur METTRE À JOUR.   Si Prélèvement automatique sur compte chèques est sélectionné : Entrez le numéro de transit, le code de banque et le numéro de compte. Lisez les Modalités des prélèvements automatiques sur compte chèques et cochez la case J’accepte les modalités des prélèvements automatiques sur compte chèques. Cliquez sur METTRE À JOUR.
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