Internet résidentiel Fido
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Essai du nouveau logiciel pour modem Wi-Fi (CGN3AMF)

Salut Communauté! La Communauté Fido a toujours joué un rôle clé en fournissant des informations importantes concernant nos produits et services. On est ravis d'offrir à nos membres la possibilité de participer à l’essai du nouveau logiciel pour notr...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 3168 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

FIL DE RÉTROACTION - Logiciel pour modem CGN3AMF

Salut communauté! Nous offrons actuellement à nos membres l’opportunité exclusive de participer au processus de lancement du nouveau logiciel qui sera disponible pour le modem Wi-Fi (CGN3AMF). Pour plus de détails sur ce programme, cliquez ici. Ce fi...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 2321 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Facture en souffrance

J'ai reglé ma facture le jour qui m'a été fe le faire via le service bancaire RBC mais dans mon compte Fido il affiche toujours facture en souffrance que faire?Merci

Corina1 par Le Participant Niveau 3
  • 247 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés