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mon compte ma facture

Valérie2
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je voudrais vous parler du niveau de service que j'ai recu chez Fido ces derniers temps. Je me suis présentée au magasin rue Sainte-Catherine à Montréal.

 

D'abord, le représentant n'avait pas  l'air de savoir que le montant ne passerait pas parce que trop gros. Ensuite, comme ça ne marchait pas, je suis allée à ma banque. C'est même là que j'ai payé.

 

Pendant quelques jours, j'ai eu du service, Puis hier soir, plus de service. Personne au magasin ou au comptoir où je suis allée hier en raison d'un problème technique ne m'a dit qu'il y avait un montant en souffrance. Et donc, ce matin plus de service à nouveau.

6 RÉPONSES 6

Florenttremblay
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je ne suis pas capable d'envoyer des textos

 

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Valérie2!

 

Est-ce que votre service est rétabli?



Valérie2
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Mon service est rétabli. merci.

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Super!

 

Merci de laisser nous savoir!



FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Valérie2

 

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas actuellement de service. 

 

Est-ce que votre ligne est suspendue?

 

Si c'est le cas il faudrait faire un paiement complet pour rétablir le service. Un paiement par carte de crédit est la façon la plus rapide parmi celles-ci.

 

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions, et il me fera un plaisir de vous envoyer un message privé pour jeter un coup d’œil de plus près avec vous.



Florenttremblay
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

mon compte est payé