- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
octobre 2011
Bonjour.
Ma messagerie vocale est configuree en francais et je voudrais savoir si c'est possible de la changer pour la l'anglais. Si c'est possible comment le faire?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
janvier 2022
Bonjour,
je voudrais changer ma messagerie vocale de l'anglais au francais... impossible de rejoindre le service a la clientèle et le service de clavardage n'a pas de réponse. Pouvez vous m'aider SVP.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
janvier 2022
Bonjour @Stéphanie3, mon nom est Alex et il me fera un plaisir de vous aider.
Notre service à la clientèle peut faire ce changement pour vous. Nous sommes un peu plus occupés que d'habitude ces temps-ci, donc c'est possible qu'il y ait un temps d'attente plus long lorsque vous nous appelez ou lorsque vous utilisez le clavardage en direct sur notre site web, mais vous pouvez être sûr qu'un de nos représentants sera en mesure de vous aider en temps et lieu.
Vous pouvez aussi nous contacter sur les médias sociaux, vous pouvez voir tous les moyens de nous contacter ici.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juillet 2021
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un MP ici pour modifier la langue de ma messagerie vocale ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juillet 2021
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
décembre 2020
Comment changer la langue de la boîte vocale
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
décembre 2020
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juillet 2018
C'est pas pratique de ne pas pouvoir modifier la langue sans appelé... J'ai passé 25 min au tel avec la madame seulement pour ajouter la boîte vocale pi à la mi en anglais!!!! Je me rappelle pas d'y avoir parlé en anglais. Pis la yé 9h09 tout est fermé! J'attend des appels important. Merci fido
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juillet 2018
Hey @Adambp87,
Bienvenu sur notre Communauté!
Désolée d'apprendre qu'on n'a pas ajouté la bonne option pour la boîte vocale et merci pour vos commentaires, je vais les faire parvenir au bon endroit.
Je vais vous envoyer un Message Privé afin qu'on apporte la correction à votre compte, à très bientôt
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
février 2015
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite précision. Comme FidoFrank l'a mentionné, il suffit de communiquer avec nous pour modifier la langue de votre messagerie vocale. Par contre, comme il y a plusieurs sortes de boîtes vocales différentes, les chances que les messages soient conservés d'une langue à l'autre sont plutôt minces. Je vous recommande donc de noter les messages importants que vous avez dans votre boîte vocale avant de communiquer avec nous, évitant ainsi de les perdre malencontreusement.
En espérant vous avoir été utile!


- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2018
Bonjour,
Mon est supposé être en français mais ma boîte vocale et la réponse au 611 sont uniquement en anglais. Pourriez-vous m'aider à régler ce problème? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2018
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2018
Ok. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
octobre 2011
Bonjour santosyul et olic,
En fait, en appelant au service à la clientèle ou même en clavardant, il nous est possible de garder les messages d'accueil et sauvegardés intactes. Faites simplement vous assurer de bien faire comprendre au représentant que vous ne voulez pas perdre vos messages.
Évidemment, à des fins de sécurité, faites toujours une copie de sauvegarde (en envoyant le message vers une autre boite vocale temporairement) si vous avez des messages importants à garder. Pour ce faire voici la page vous indiquant comment: "Comment laisser un message vocal à un autre abonné Fido sans l’appeler"
J'espère que cela vous aide.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
octobre 2011
Si ça n'a pas changé, il faut passer par le service client.
Attention, ils vont te retirer et remettre le service, donc, tu vas perdre tous tes messages et configurations...
