mai 2020
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur au mois de mai, et sur mon compte Fido apparaît un solde de facture négatif.
J'aimerais savoir si c'est que je dois recevoir un remboursement?
Si oui, est-ce-que ça se fera sur ma carte de crédit ou par chèque?
Aussi l'adresse à mon dossier n'est plus la bonne.
Isabelle Verré
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2020
Bonjour @IsabelleVerré,
Bienvenue à la Communauté Fido! On est triste de voir que vous n'êtes plus avec nous.
Ceci dit, si le solde négatif résulte d'un paiement effectué en extra sur votre compte, nous vous enverrons un chèque de remboursement à l'adresse que nous avons dans le dossier. Si l'adresse n'est pas la bonne, vous pouvez la modifier à partir de votre compte sur fido.ca.
Cela peut prendre jusqu'à 3 semaines après votre dernière facture pour traiter le remboursement et vous l'envoyer.
mai 2021
Après avoir terminé mon contrat de deux ans avec Fido à la fin du mois de décembre 2020, j'ai reçu une dernière facture (22 février 2021) sur laquelle un crédit de plus de 200 $ devait m'être remboursé. Après 5 appels où on me répète ad nauseam que je vais recevoir un chèque dans un délai de deux à trois semaines, j'en suis rendue à envoyer une mise en demeure.
mai 2021
Salut @Claudine5
Navré d'apprendre que les fonds n'ont toujours pas été remboursé. Puisque, votre facture finale date du 22 février 2021, le remboursement devrait déjà être effectué.
Pour réviser la situation et mieux vous aider, nous aurons besoin d'accéder à votre compte. Vous pouvez communiquer avec nous sur ces plateformes ou si vous préférez, on peut vous envoyez un message privé sur la communauté.