Contester ma facture

Contester ma facture

Contester ma facture

RÉSOLU
Le Participant Niveau 2

Contester ma facture

Ma facture a augmentée de $6.00 sans explication pour 2 déc. et 2 Jan.  Je m'attendais à une réduction car le contrat de paiement du nouveau téléphone se terminait en novembre 2020. 

Accepted Solution

Re: Contester ma facture

Bonjour, j'ai trouvé que la promotion pour une seconde ligne se terminait, 4.50$ +frais taxe. J'aurais aimé recevoir un avis et surtout m'aviser que je pouvais choisir un nouveau forfait fidélité à moindre prix. Merci. 

Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
Le Participant Niveau 2

J'ai modifié le forfait depuis une semaine. Je pais présentement le même prix q'avant l'augmentation et je reçois un gig de plus. Mais je ne comprend pas pourquoi j 'ai du payé $6.00 de plus pour un mois alors que le financement venais d'expirer. Ce que je réclame est un crédit $6.00 et l'explication du pourquoi de l'augmentation que j'aurais du payer indéfiniment parce que vous ne m'avez jamais avisé du changement.

Salut @Ray1951!

 

Avez-vous téléchargé la version PDF de la facture pour voir les détails? Les détails des frais de 6$ vont être expliqués sur la facture.

 

On vous suggère d'essayer ça pour voir la raison que vous avez été chargé et s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas laissez-nous savoir et ça va nous faire plaisir de le reviser avec vous.



Le Participant Niveau 2

Bonjour, j'ai trouvé que la promotion pour une seconde ligne se terminait, 4.50$ +frais taxe. J'aurais aimé recevoir un avis et surtout m'aviser que je pouvais choisir un nouveau forfait fidélité à moindre prix. Merci. 

Modérateur

Salut @Ray1951

 

Si votre contrat s'est terminé récemment, cela voudrais dire que vous étiez sur l'ancien programme de financement. Auparavant, le prix du financement du téléphone était inclus dans le prix du forfait et nous avons modifier notre façon de fonctionner depuis.Vous pouvez trouver plus d'info ici.

 

Ceci dis, comme le prix du téléphone est inclus dans le forait, aucune modification ne sera fait au prix sans que vous modifier le forfait. Ce changement ne se fait pas automatiquement sans votre requête ou consentement.

 

Vous pouvez explorer les nouveaux forfait qui s'offrent à vous directement en ligne sur Fido.ca. Sinon, vous pouvez communiquer avec nous sur ces plateformes pour parler avec un de nos agents.