annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

augmentation de ma facture

Cn2
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Mon forfait a augmenter de 20% et je ne sais même pas pourquoi. Aucun avis n’a été envoyé. Qu’elle compagnie de m..... je crois que je vais changer de fournisseur. 

1 RÉPONSE 1

FidoJo1
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Cn2! 

 

Je peux certainement comprendre que recevoir une facture plus élevé que d'habitude peut être surprenante! 

 

Avez-vous eu la chance de vérifier les détails de la facture? Vous pouvez télécharger les factures à partir de votre compte en ligne sur fido.ca. 

 

Si vous désirez, je peux vous envoyer un message privé pour regarder cela ensemble, vous pouvez également nous contacter ici

 

Laissez-moi savoir! 🙂