Solde négatif sur ma dernière facture

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Solde négatif sur ma dernière facture

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur au mois de mai, et sur mon compte Fido apparaît un solde de facture négatif.

J'aimerais savoir si c'est que je dois recevoir un remboursement?

Si oui, est-ce-que ça se fera sur ma carte de crédit ou par chèque?

Aussi l'adresse à mon dossier n'est plus la bonne.

Isabelle Verré

Accepted Solution

Re: Solde négatif sur ma dernière facture

Bonjour @IsabelleVerré

Bienvenue à la Communauté Fido! On est triste de voir que vous n'êtes plus avec nous. Triste

Ceci dit, si le solde négatif résulte d'un paiement effectué en extra sur votre compte, nous vous enverrons un chèque de remboursement à l'adresse que nous avons dans le dossier. Si l'adresse n'est pas la bonne, vous pouvez la modifier à partir de votre compte sur fido.ca.

Cela peut prendre jusqu'à 3 semaines après votre dernière facture pour traiter le remboursement et vous l'envoyer.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
155 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Solde négatif sur ma dernière facture

Bonjour @IsabelleVerré

Bienvenue à la Communauté Fido! On est triste de voir que vous n'êtes plus avec nous. Triste

Ceci dit, si le solde négatif résulte d'un paiement effectué en extra sur votre compte, nous vous enverrons un chèque de remboursement à l'adresse que nous avons dans le dossier. Si l'adresse n'est pas la bonne, vous pouvez la modifier à partir de votre compte sur fido.ca.

Cela peut prendre jusqu'à 3 semaines après votre dernière facture pour traiter le remboursement et vous l'envoyer.

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
145 Visites