annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle ? C'est quoi ça ????

Zork33
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Le service à la clientèle pour ce n'est pas seulement répondre en suivant des procédures établies, c'est aussi savoir trouver des compromis surtout avec des clients fidèles. Je viens d'en faire la triste expérience avec la ligne d'un de mes ados qui sans mon autorisation a acheté des données ( ayant 15go j'estime que c'est largement suffisant) .elles se bloqueñt automatiquement quand on arrive a sa limite mais Fido envoie un message sur la ligne pour aviser son abonné qu'il n'a plus de données et lui propose d'en acheter et tout ça sans aviser le détenteur du compte qui est le payeur, tu reçois un message quand le montant se rend à 120$, ce qui m'est arrivé. Je trouve inacceptable de charger le titulaire du compte qui est le payeur sans le prévenir, la seul réponse de Fido c'est la procédure quand une ligne a une sécurité de dépassement de données, que c'est au détenteur du compte de surveiller ses lignes et éventuellement de changer de forfait pour un avec plus de données mais en aucun cas une entente sur un montant forfaitaire pour diminuer le montant du dépassement et ce même si tu est un client fidèle depuis plus de 15ans.

ÇA C'EST DU SERVICE, et je parle pas du temps d'attente au téléphone.

1 RÉPONSE 1

FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Zork33,

 

Nous pouvons vous aider avec votre demande.

 

Vous pouvez nous contacter sur ces plateformes et nous serons heureux de vous aider.