Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Salut @Communauté, Vous avez récemment fait une mise à jour de votre appareil ou vous souhaitez...
Avant de passer en revue toutes les questions que vous pourriez avoir, voici à quoi...
Bonjour! Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées. Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible. Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...
Bonjour, j'ai passé 2 comandes sur fido.ca pour deux téléphone un le 04 aout et l'autre le 06 ,je n'ai recu aucune confirmation, jai vérifié le dossier spam .etc...rien.
Nous avons commandé en ligue un iphone 12 il y a 4 semaines .après quelques temps nous avons contacté le service a la clientèle. Qui nous ont avisé que la compagnie de livraison disait que l'adresse était fausse, nous avons donc demandé de retourné ...
Bonjour jai un compte fido avec un numero de telephone et un forfait et je me suis commander une carte eSIM et j'aimerais savoir comment créer un deuxieme numéro de telephone et un forfait pour ma carte eSIM J'aimerais savoir aussi si ont peut tr...
Bonjour! Je réalise que j'ai utilisé plus de données qu'habituellement ce mois-ci. En regardant sur mon profil je regarde l'utilisation des données, mais lorsque je sélectionne "afficher les détails" je vois les détails de mon plan, mais pas l'histor...
Bonjour, Impossible de placer et de recevoir des appels depuis 2 j, j'ai contacté le support par clavardage mais il n y a pas de support pour mobile, ils m'ont demandé d'appeler le support alors que moi je ne pouvais plus faire des appels, avez vous ...