cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Plainte, DÉÇU DU SERVICE

zfereba
I'm a participant level 1
I'm a participant level 1

Très déçu du service à la clientèle au télépĥone 888 481-3436 ! J'ai parlé avec le 28 septembre 2020. 

 

Je suis une cliente depuis plus de 10 ans chez Fido. Je paye mes factures à temps. Je n'ai jamais eu de retard et Fido n'a jamais eu de problème avec moi parce que je suis une bonne cliente très fidèle à long terme. 

 

J'ai fait un dépassement de 1.5 GB, ce qui veut dire 50.00$ de frais supplémentaire.
ils ont le forfait 1.5 GB à 20.00$ de plus. Au jour de la facturation j'ai appelé au service à la clientèle pour ajuster la facture. La demoiselle, n'a pas voulu m'aider parce que c'était ma deuxième fois. Tandis que son collègue m'avait dit que je pouvais ajuster la facture au moment de la facturation. 

 

Elle m'a fait attendre 1 heure au téléphone pour demander l'accord de son superviseur, malgré que je l'ai expliqué que c'était un malentendu et pour la prochaine je le ferais d'avance. Elle pouvait le faire, mais elle n'a pas voulu pour me faire ''**bleep**''.

 

Je suis une cliente de long terme avec eux et ils m'ont traiter comme si je vol Fido en me disant que la prochaine fois il y aura un alarme qui va sonner dès qu'il vont recevoir un appel de moi -_- je suis si choqué parce que le 20.00$ je l'aurais payé que ce soit avant ou après la facturation. C'est pas comme si je demandais un escompte de 1000.00$. De plus, je sais que cette demoiselle pouvait régler ce problème sans me tourner en rond pendant 1 heure, elle pouvait appliquer le forfait de 20.00$ pour 1.5 GB, mais elle agit comme si Fido robotise ses employés de service à clientèle qui agissent comme des moutons. 

 

Cette situation ne me donne plus envie de rester client chez fido. 

1 REPLY 1

FidoSaira
Moderator
Moderator

Salut @zfereba, merci pour vos nombreuses années avec nous! 

 

Je comprends qu'avoir des frais non désirés sur votre facture n'est pas une expérience agréable et on ne veut vraiment pas que nos clients aient ce genre de surprises. On est parfaitement transparent concernant les services qu'ils utilisent avec nous, car on est conscient que cela a un impact financier. C'est pourquoi on offre à nos clients de nombreuses façons de surveiller leur utilisation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et de prendre des précautions dès que nécessaire. On veille également à leur envoyer des notifications de données lorsqu'elles atteignent 90% puis 100%. Cela dit, si l'utilisation continue, on est tenu de bloquer les données à 50 $ en excédent par le Code sur les services sans fil. Comment surveillez-vous votre utilisation?

 

On fait de notre mieux pour accommoder nos clients autant que possible, cependant, on ne peut pas enlever les frais valides pour la même raison.

 

Vous pouvez toujours ajouter l'option ''données en plus'' avant d'atteindre 100% des données incluses dans votre plan. Il est bon de savoir que cette option ne couvre pas les dépassements déjà encourus.

 

D'ailleurs, nos nouveaux forfaits offrent une protection contre le dépassement des données. De cette façon, vos données sont automatiquement bloquées lorsque vous atteignez leur limite. Vous pouvez consulter nos offres ici si ça vous intéresse de changer votre forfait.