cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Agent de service à la clientèle

guillaumebsbh
I'm a participant level 1
I'm a participant level 1

Bonjour,

 

Aprés avoir communiqu avec deux de vos agents au téléphone, je vous contact afin de faire une plainte. La première agente au téléphone le 17/12/2020 à 9h41 nomée HASNA m'a tout à fait manqué de respect en haussant la voix plus fort que moi étant entrain de lui demander des informations d'indentification personnel, elle m'a accusé de fraude pour ensuite m'envoyé sur une liste d'attente ou personne de répondras (Je connais très bien les astuces des mauvais agents de service à la clientèle). Elle n'a pas su m’identifier et ce à 2 reprises. Ce qui est tout à fait inacceptable étant un client de fido de longue date.

 

Le deuxième agent à été polit m"a identifier en 1 fois avec les mêmes informations et m'a aidé dans ma situation pendant plus de 30 mn de communication, en me proposant un rabais de 5$ par mois pendant 6 mois, la personne me dit que tout est bon et que ma fidélité est apprécie et que je vais reçevoir un email confirmant le tout que je n'ai toujours pas reçu.

 

Je ne suis pas à l'aise que mes renseignements personnel soit en possession de ces indivisues et par le fait demande à être contacter immédiatement à ce sujet.

 

Cordialement.

1 REPLY 1

FidoKenny
Moderator
Moderator

Bonjour @guillaumebsbh

 

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ici sur la communauté.

 

Ce n’est pas la manière qu'on veut traiter nos clients.

 

Afin de partager votre plainte, il est nécessaire de prendre contact avec notre service à la clientèle.

 

Vous pouvez trouver toutes les manières de nous contacter ici.

 

Si c'est mieux pour vous, on peut vous envoyer un message privé ici sur la communauté.