cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

j'ai été facturée 5,50 $ pour deux appels internationaux vers la Russie

Milla888
I'm back
I'm back

Je suis cliente chez Fido depuis 20 ans, et je vous écris pour signaler une erreur dans mon dernier relevé de compte. Dans ma facture de juin 2024, j'ai été facturée 5,50 $ pour deux appels internationaux vers la Russie. Je tiens à préciser que je n'ai JAMAIS effectué ces appels. Je n'ai personne en Russie et, en fait, je suis originaire d'Ukraine. J'ai vérifié tous les appels du 6 juin 2024, et ces appels n'y figurent pas. J'ai sauvegardé le relevé des appels et j'ai des preuves pour appuyer mes dires. Maintenant, je me vois obligée de vérifier mes précédentes factures pour m'assurer qu'il n'y a pas eu d'autres erreurs de facturation de la part de Fido. En tant que cliente fidèle depuis 20 ans, je suis extrêmement déçue et ne souhaite pas être trompée de manière aussi injuste. Je vous prie de bien vouloir vérifier et corriger cette erreur au plus vite. Merci de me tenir informée des actions que vous entreprendrez pour résoudre ce problème.

1 REPLY 1

FidoKenny
Moderator
Moderator

Bonjour. Afin de vous aider avec votre relevé de compte, il sera nécesaire de contacter notre service à la clientèle. Vous povuez trouver les manières de nous contacter ici.