This is THE place to find answers, ask questions and share advice. Register now to join the conversation!
We’ll help you get started, and be sure to check out the Library; your go-to for how-tos.
Bonjour,
1. votre blog est juste en anglais (option FR ne fonctionne pas). Vos clients francophones sont donc disciminés.
2. Je veux juste avoir accès au détail de mes trnsactions comme avec mon ancien compte avec vous pour retracer un appel. Je suis incapable de trouver cette page et Jack est complètement inutile pour toute question autre que demander de l,argent pour payer unn compte.
Salut @Mécontente1
Notre blogue est accessible en français. Vous pouvez y accéder ici.
En ce qui a trait à votre compte, avez-vous un compte mensuel ou prépayé? Si vous avez un compte mensuels, vous pouvez voir les détails de vos appels sortants sur vos factures. Par contre, les détails des appels entrants ne sont jamais inclus.
Si vous avez un compte prépayé, les détails de vos appels sont sur votre compte. Par contre, vous avez seulement accès aux détails des 60 dernières transactions (appels, textos, utilisation d'internet) et ces informations sont seulement disponibles pour le 90 derniers jours.