Suspendre temporairement ma ligne fido

Suspendre temporairement ma ligne fido

Suspendre temporairement ma ligne fido

xlofi
Le Participant Niveau 1

Suspendre temporairement ma ligne fido

Bonjour je pars a l'étranger pour 15 semaines et j'aimerais connaître le prix et suspendre ma ligne fido.

5 RÉPONSES 5
Eleve135
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

Pour un client se trouvant presentement à l'étranger, comment faire pour suspendre temporairement sa ligne? Je ne suis pas à mesure de contacter le service clientele pour le faire à partir de ma position géographique actuelle. Merci d'avance de votre reponse

Salut @Eleve135!

 

On offre plusieurs façons de nous contacter sans avoir à appeler que vous pouvez trouver ici.

Si vous avez quand même accès à un téléphone, vous pouvez aussi nous contacter à partir des États-Unis au 1-514-933-FIDO (3436) ou même à l'étranger au 1-514-925-4590. 

Si vous préférez, on peut vous envoyer un message directement ici. 

 

Laissez-nous savoir! Smiley 



Eleve135
Le Participant Niveau 2

Merci de votre reponse. Trés apprecié. J'essayerai de le faire dès que je serai pràt. Je vous tiens au courant de la suite.

Au plaisir

NaliniR
Le qualifié Niveau 1

Hi @xlofi,

 

Welcome, to the Fido community!

 

The cost for a temporary suspension is $7/month.

 

There are a few things to be noted.

  1. You need to have been with Fido for a minimum of 1/month and must not be in a contract.
  2. The suspension can only be added at the beginning of your billing cycle for a period of 2 to 12 months.
  3. You will have to pay for it up-front unless you have a pre-authorized payment setup. 
FidoPierre
Modérateur (inactif)

Allô @xlofi
Bienvenue à la Communauté Fido!
Pour offrir une petite traduction et élaboration sur la réponse de NaliniR, la suspension temporaire est offerte à 7$ par mois et il y a quelques autres points importants à prendre en considération. 

 

  • Vous devez vous inscrire aux prélèvements automatiques ou payer votre compte en avance pour couvrir les frais de suspension.
  • Si vous êtes sur un Programme de paiement Fido : Nous continuerons à facturer votre montant mensuel de financement pendant la suspension.
  • La suspension et les frais mensuels pour la suspension entreront en vigueur le dernier jour de votre cycle de facturation courant.

Vous pouvez vérifier les différentes options pour nous joindre pour activer ce genre de suspension directement d’ici. Sinon, on peut aussi vous envoyer un Message Privé sur la Communauté si vous préférez. 😊