annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspendre temporairement ma ligne fido

xlofi
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour je pars a l'étranger pour 15 semaines et j'aimerais connaître le prix et suspendre ma ligne fido.

16 RÉPONSES 16

Eleve135
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, 

Pour un client se trouvant presentement à l'étranger, comment faire pour suspendre temporairement sa ligne? Je ne suis pas à mesure de contacter le service clientele pour le faire à partir de ma position géographique actuelle. Merci d'avance de votre reponse

Salut @Eleve135!

 

On offre plusieurs façons de nous contacter sans avoir à appeler que vous pouvez trouver ici.

Si vous avez quand même accès à un téléphone, vous pouvez aussi nous contacter à partir des États-Unis au 1-514-933-FIDO (3436) ou même à l'étranger au 1-514-925-4590. 

Si vous préférez, on peut vous envoyer un message directement ici. 

 

Laissez-nous savoir! Smiley 



AmfT
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,  et je vous contacte pour la ligne 514 6×× ×××x

J'ai souhaité solder le téléphone S22 associé à ce compte et ensuite fermer définitivement cette ligne car je partais pour une longue période.  mais le conseiller que j'ai eu en ligne le 13 Mars, m'a conseillé de faire suspendre ma ligne. 

En suspendant ma ligne, je devais juste payer 7$ de frais pour le compte et ensuite payer le téléphone tout en continuant de bénéficier de la remise de 39$ associée au programme de fidélité.

 

J'ai été surprise ce mois, de constater que ma ligne est suspendue mais j'ai eu une facture de 120$. Ma ligne est elle réellement suspendue?  

 

Si elle est suspendue pourquoi j'ai payé mon forfait complet?

J'exige un remboursement des frais s'il vous plaît. Et qu'on appliqué la suspension si c'est possible que faire s'il vous plaît ?

 

Mon cycle de facturation c'est tous les 13 du mois, 

 

Merci 

Bonjour @AmfT,

 

Merci pour les détails!

 

Une suspension temporaire coûte en effet 7$ + taxes par cycle et débute le dernier jour de votre cycle de facturation. Si vous financez un appareil, vous continuerez également à le payer.

 

Afin de voir ce qui s'est passé sur votre compte, nous devrons y accéder. Vous pouvez nous contacter via Facebook, Twitter ou Instagram pour cela. S'il y a une erreur sur le compte de notre côté, nous la corrigerons définitivement.



RR24
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Boonjour,

Je suis présentement à l'étranger et je  voudrais procéder à la suspension temporaire de mon numéro. Pouvez vous m'envoyer le message en question? 

Merci d'avance

Bonjour @RR24 

Afin de rajouter une suspension temporaire à votre service, il sera nécessaire de prendre contact avec le service à la clientèle. Vous pouvez trouver toutes les manières de nous contacter ici.



RR24
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Tout d'abord merci pour votre réponse, cependant serait-il possible de m'envoyer un message privé pour que nous puissions commencer la procédure. Car je ne suis pas en mesure d'appeler le service clientèle en question. 
Merci d'avance 

@RR24 

Je vous envoie un message privé. On se parle bientôt.



Eleve135
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Boonjour,

Je suis pret pour proceder a la suspension de mon numero. Pouvez vous m'envoyer le message en question? 

Merci d'avance

Allo @Eleve135!

 

Avez-vous toujours besoin d'aide avec ceci? Si oui, je vous envoie un message privé. Smiley



Eleve135
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Juste une petite precision. J'ai deux numero sur mon compte. Le mien ainsi que celui de mon fils. 

C'est le mien que je souhaite suspendre vue que je suis à l'etranger. Le nunero de mon fils va continuer à fonctionner.

Merci

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @Eleve135,

 

On vous envoie un MP toute de suite, à bientôt Smiley 



Eleve135
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour Philippe,

Oui toujours besoin d'aide pour le message privé. Merci d'avance

Eleve135
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Merci de votre reponse. Trés apprecié. J'essayerai de le faire dès que je serai pràt. Je vous tiens au courant de la suite.

Au plaisir

NaliniR
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Hi @xlofi,

 

Welcome, to the Fido community!

 

The cost for a temporary suspension is $7/month.

 

There are a few things to be noted.

  1. You need to have been with Fido for a minimum of 1/month and must not be in a contract.
  2. The suspension can only be added at the beginning of your billing cycle for a period of 2 to 12 months.
  3. You will have to pay for it up-front unless you have a pre-authorized payment setup. 

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @xlofi
Bienvenue à la Communauté Fido!
Pour offrir une petite traduction et élaboration sur la réponse de NaliniR, la suspension temporaire est offerte à 7$ par mois et il y a quelques autres points importants à prendre en considération. 

 

  • Vous devez vous inscrire aux prélèvements automatiques ou payer votre compte en avance pour couvrir les frais de suspension.
  • Si vous êtes sur un Programme de paiement Fido : Nous continuerons à facturer votre montant mensuel de financement pendant la suspension.
  • La suspension et les frais mensuels pour la suspension entreront en vigueur le dernier jour de votre cycle de facturation courant.

Vous pouvez vérifier les différentes options pour nous joindre pour activer ce genre de suspension directement d’ici. Sinon, on peut aussi vous envoyer un Message Privé sur la Communauté si vous préférez. 😊