Allo @Rindi1! J'espère que vous allez bien.
Je suis désolé de vous apprendre que votre plan pour le Whatsapp ne fonctionnerait pas puisque celui-ci est enregistré sur votre numéro canadien. Le eSIM que vous voulez prendre va être assigné un numér...
Hey @WinP! Welcome to the community.
Any increase to your plan would be announced on your invoice directly at least 30 days before it takes effect. To confirm if this is the case, we recommend you contact us by using one of the methods found here...
Allo @VictorBr! J'espère que vous allez bien et merci pour votre loyauté de longue date.
Il est possible de changer votre forfait en tout temps pour un autre forfait, tant et aussitôt qu'un autre forfait est disponible. Vous pouvez faire ceci san...
Allo @Noémie5! Bienvenue à la communauté Fido.
Si vous voulez arrêter d'envoyer des iMessages à partir de votre adresse courriel, vous pouvez modifier vos paramètres pour utiliser votre numéro de téléphone à la place :
Allez dans Paramètres App...