Allo @Missmou! J'espère que vous allez bien.
Tous les messages concernant votre compte se trouve à la droite de vos détails de facture, ou la page deux ou trois sur votre facture PDF.
Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions.
Allo @jojolev! J'espère que vous allez bien.
Je comprends entièrement votre déception de subir des frais que vous n'avez pas anticipé. Ce n'est gère une situation plaisante!
Pour confirmer, vous dites que vous avez fermer l'itinérance sur votre...
Hey @gaosan! I hope you're doing well.
Are you still having trouble with your home internet since your post? If so, I recommend you contact our technical support line for that so they can take a look at the with you. You can reach out to them her...
Allo @proulxdjessy! Bienvenue à la communauté.
Avez-vous eu des nouvelles depuis votre message? Sinon, vous pouvez communiquer avec nous à travers nos plateformes médias sociaux (Facebook, Instagram, X (Twitter) ou Google) et ça nous ferait plais...
Hey @YINGWANG2! Welcome to the community.
I'm sad to read about your situation. Has there been any update since your last post? If not, you can contact us using the methods found here for support. We'll be happy to help you!
Also, I edited your...