mars 2020
Bonjour je pars a l'étranger pour 15 semaines et j'aimerais connaître le prix et suspendre ma ligne fido.
mars 2021
Bonjour,
Pour un client se trouvant presentement à l'étranger, comment faire pour suspendre temporairement sa ligne? Je ne suis pas à mesure de contacter le service clientele pour le faire à partir de ma position géographique actuelle. Merci d'avance de votre reponse
mars 2021
Salut @Eleve135!
On offre plusieurs façons de nous contacter sans avoir à appeler que vous pouvez trouver ici.
Si vous avez quand même accès à un téléphone, vous pouvez aussi nous contacter à partir des États-Unis au 1-514-933-FIDO (3436) ou même à l'étranger au 1-514-925-4590.
Si vous préférez, on peut vous envoyer un message directement ici.
Laissez-nous savoir!
mars 2023
Bonjour, et je vous contacte pour la ligne 514 6×× ×××x
J'ai souhaité solder le téléphone S22 associé à ce compte et ensuite fermer définitivement cette ligne car je partais pour une longue période. mais le conseiller que j'ai eu en ligne le 13 Mars, m'a conseillé de faire suspendre ma ligne.
En suspendant ma ligne, je devais juste payer 7$ de frais pour le compte et ensuite payer le téléphone tout en continuant de bénéficier de la remise de 39$ associée au programme de fidélité.
J'ai été surprise ce mois, de constater que ma ligne est suspendue mais j'ai eu une facture de 120$. Ma ligne est elle réellement suspendue?
Si elle est suspendue pourquoi j'ai payé mon forfait complet?
J'exige un remboursement des frais s'il vous plaît. Et qu'on appliqué la suspension si c'est possible que faire s'il vous plaît ?
Mon cycle de facturation c'est tous les 13 du mois,
Merci
avril 2023
Bonjour @AmfT,
Merci pour les détails!
Une suspension temporaire coûte en effet 7$ + taxes par cycle et débute le dernier jour de votre cycle de facturation. Si vous financez un appareil, vous continuerez également à le payer.
Afin de voir ce qui s'est passé sur votre compte, nous devrons y accéder. Vous pouvez nous contacter via Facebook, Twitter ou Instagram pour cela. S'il y a une erreur sur le compte de notre côté, nous la corrigerons définitivement.
mai 2023
Boonjour,
Je suis présentement à l'étranger et je voudrais procéder à la suspension temporaire de mon numéro. Pouvez vous m'envoyer le message en question?
Merci d'avance
mai 2023
mai 2023
Tout d'abord merci pour votre réponse, cependant serait-il possible de m'envoyer un message privé pour que nous puissions commencer la procédure. Car je ne suis pas en mesure d'appeler le service clientèle en question.
Merci d'avance
mai 2023
@RR24
Je vous envoie un message privé. On se parle bientôt.
juillet 2021
Boonjour,
Je suis pret pour proceder a la suspension de mon numero. Pouvez vous m'envoyer le message en question?
Merci d'avance
juillet 2021
Allo @Eleve135!
Avez-vous toujours besoin d'aide avec ceci? Si oui, je vous envoie un message privé.
juillet 2021
Juste une petite precision. J'ai deux numero sur mon compte. Le mien ainsi que celui de mon fils.
C'est le mien que je souhaite suspendre vue que je suis à l'etranger. Le nunero de mon fils va continuer à fonctionner.
Merci
juillet 2021
juillet 2021
Bonjour Philippe,
Oui toujours besoin d'aide pour le message privé. Merci d'avance
mars 2021
Merci de votre reponse. Trés apprecié. J'essayerai de le faire dès que je serai pràt. Je vous tiens au courant de la suite.
Au plaisir
mars 2020
Hi @xlofi,
Welcome, to the Fido community!
The cost for a temporary suspension is $7/month.
There are a few things to be noted.
mars 2020
Allô @xlofi;
Bienvenue à la Communauté Fido!
Pour offrir une petite traduction et élaboration sur la réponse de NaliniR, la suspension temporaire est offerte à 7$ par mois et il y a quelques autres points importants à prendre en considération.
Vous pouvez vérifier les différentes options pour nous joindre pour activer ce genre de suspension directement d’ici. Sinon, on peut aussi vous envoyer un Message Privé sur la Communauté si vous préférez. 😊
juillet
Bonjour,
Je souhaiterais suspendre mon abonnement mais je suis déjà hors du pays et je ne peux donc pas appeler. L'option de clavardage ne semble pas fonctionner. Serait-il possible de m'envoyer un message privé ?
Merci et bonne journée
juillet
Bonjour et bienvenue à la Communauté Fido!
Vous pouvez maintenant gérer et appliquer une suspension temporaire à partir de votre compte en ligne! Simplement connectez vous à votre compte sur fido.ca et choisissez la ligne voulue. Ensuite déroulez vers le bas et cliquez sur ''Gérer une suspension temporaire''!